Elle a dit «OUI»!
Beyoncé disait jadis «‘Cause if you liked it, then you should have put a ring on it» et c’est exactement ce qu’a fait A-Rod! En plein voyage en amoureux sous le soleil à la baie Bakers dans les Bahamas (où Justin Bieber et Hailey Balwin se sont fiancés aussi), les amoureux en ont profité pour officialiser leur relation!
Voir cette publication sur Instagram
Enjoying a little R&R with my ❤️ . What’s your happy place? On the beach ? ? Or in the snow ⛄️?
Jennifer Lopez est une éternelle amoureuse, une vraie de vraie lover. À l’aube de ses 50 ans, la chanteuse/actrice se prépare à vivre un quatrième mariage et des cinquièmes fiançailles (qui se souvient de sa romance avec Ben Affleck en 2002?). Nul doute, Jennifer ne désespère pas en l’amour, après ses mariages infructueux avec Ojani Noa (1997-1998), Cris Judd (2001-2002) et Marc Anthony (2004-2014)!
C’est sur Instagram que la belle nous apprend qu’elle est fiancée à son amoureux des deux dernières années, Alexander Emmanuel Rodriguez (43 ans), ex-joueur des ligues majeures de baseball. JLo nous dévoile du même coup son immense bague de fiançailles qui, à elle seule, doit valoir le prix d’une maison… ou quinze! Eh oui, il semblerait que la bague de diamants de taille émeraude d’environ 20 carats vaille approximativement 4,5 millions de dollars!
Watatatow! Pigez-moi ce gros caillou…
Sous sa même publication prise au soleil couchant, Alex Rodriguez a simplement écrit avec fierté: «she said yes ♥️»!
Cadeau de Noël en retard? Cadeau d’anniversaire en avance (elle va souffler ses 50 bougies le 24 juillet prochain)? Cadeau de deux ans ensemble (leur fête est le 3 février)? Mystère! Quoi qu’il en soit, les amoureux filent le parfait amour et voulaient que la Terre entière le sache!

Jennifer Lopez viendra faire un tour au Centre Bell de Montréal le 10 juillet prochain pour présenter sa tournée It’s My Party, c’est donc l’occasion de voir la juge de World of Dance à l’oeuvre sur scène!
Don’t be fooled by the rocks that I got
I’m still, I’m still Jenny from the block
Used to have a little, now I have a lot
No matter where I go, I know where I came from (South-Side Bronx!)
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi: