logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Léa nous présente son «bébé gnocchi»

Attention! Vous allez pousser un «Onnnnnnnnnnn» bien fort dans 3-2-1…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Same Ravenelle (Sara-Maude) (@sameravenelle) le

La belle Léa Clermont-Dion nous décroche le plus gros des sourires aujourd’hui alors qu’elle nous présente officiellement son «bébé gnocchi», alias celui qui changera à tout jamais la vie de notre animatrice adorée. Non, non! Pas question de pâtes italiennes ici! Hi, hi. Il s’agit bien du mignon surnom déniché par Léa pour son fiston…

Deux photos nous inondent d’amour sur Instagram alors que Léa nous dévoile la binette de son petit garçon, qui a à peine quelques kilomètres au compteur! Alors qu’elle nous partage un adorable moment de tendresse, on sent déjà que la nouvelle maman est gaga de son petit homme, qui lui profite d’un moment réconfortant bien collé en peau à peau sur sa nouvelle idole!

«J’ai l’impression d’émaner d’un rêve surréaliste, magique et stupéfiant.
Je n’aurais pu imaginer une expérience aussi bouleversante, entre souffrance et béatitude, quelque chose de sublime. Mon amoureux fut ce qu’il est: incroyable comme toujours. @jacyntheladoula la superbe force tranquille a fait de cette expérience un acte d’empowerment, de connexion totale et de douceur. Sans eux, je ne sais pas comment j’aurais pu y arriver. L’équipe des naissances de l’hôpital Pierre Boucher est constituée de fées. Je les remercie tous du fond du coeur. Bref, ce fut magique.

Voilà que mon bébé gnocchi me chavire le cœur: pour de vrai et pour de bon. Je l’aime à l’infini.
Sur ce, j’ai besoin d’une pause et de me tenir loin des intimités numériques. J’ai envie de vivre entièrement les premiers moments de vie de mon garçon en toute quiétude. Vous m’excuserez d’avance si je ne réponds pas à vous missives toutes précieuses qui me touchent beaucoup. A bientôt ?»

J’ai l’impression d’émaner d’un rêve surréaliste et stupéfiant. Je n’aurais pu imaginer une expérience aussi totale et bouleversante, entre souffrance et béatitude, quelque chose de sublime. Mon amoureux fut ce qu’il est : incroyable comme toujours, un papa merveilleux. @jacyntheladoula la superbe force tranquille a fait de ce passage un acte d’empowement, de connexion totale et de douceur. Sans eux, je ne sais pas comment j’aurais pu y arriver. L’équipe des naissances de l'hôpital Pierre Boucher est constituée de fées. Je les remercie tous du fond du coeur. Bref, malgré les marques et les blessures, ce fut magique. Voilà que mon bébé gnocchi me chavire le cœur: pour de vrai et pour de bon. Je l’aime à l’infini. Sur ce, j’ai besoin d’une pause et de me tenir loin des intimités numériques. J’ai envie de vivre entièrement les premiers moments de mon garçon en toute quiétude. Vous m’excuserez d’avance si je ne réponds pas à vos missives toutes précieuses qui me touchent beaucoup. A bientôt ?

A post shared by Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) on

Au passage, Léa en profite pour remercier sa doula Jacynthe Maltais ainsi que l’équipe des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil!

Tous nos voeux de bonheur à Léa et son amoureux Jean-Luc Della Montagna, qui sont parents pour la toute première fois!

Il y a une semaine, Léa célébrait à la fois ses 28 ans et la fin de sa grossesse dans un texte touchant partagé sur ses réseaux sociaux. Pour son anniversaire, Mitsou lui prodiguait d’ailleurs quelques trucs de super maman, dans son merveilleux texte «Lettre à Léa» que vous pouvez relire juste ICI!

View this post on Instagram

Donc, aujourd'hui, j'ai 28 ans. Comme dans cool c'est ma fête. Mais c'est, aussi et surtout, ma 40e semaine de grossesse qui s'entame. Je ne sais pas si je suis une adulte maintenant. Adulte comme dans être responsable au sens commun raisonnable. Tout ce que je sais, c'est qu'un être humain va sortir de moi éventuellement, bientôt. (Oui, il est dû pour mon anniversaire) Et ça, c'est miraculeux. Je me sens comme une guerrière insouciante qui s'en va au front. Qui va exploser. @sameravenelle m'a fait un joli cadeau. Prendre des photos où je me sens forte et fière alors que dans les derniers mois j'ai été plus vulnérable. C'est rare que j'assume mon côté adulte, pas comme dans être responsable au sens commun responsable, juste comme dans «femme». La grossesse m'a fait aimer ce qui m'a rebuté pendant trop d'années alors que les troubles alimentaires me pourrissaient la vie. Le temps fait bien les choses. Je persiste à croire que ça apaise, vieillir. Je suis prête à accueillir ce rite de passage, quitter doucement une zone incertaine pour donner le meilleur de moi à bébé gnocchi. Love pis toute. #emo #nouvellelunegang ?? ? Merci à ces superbes de prendre soin de moi, je suis gâtée : ? : @sameravenelle ? : @jacinthe.benoit ? Vêtement magique fait à la main à Montréal: @maman_gaga Tignasse : @leartof / @catiacorr.hairstylist et @hairbycloud

A post shared by Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) on

Il y a quelques mois, Léa nous partageait ses doutes et ses craintes à l’idée de fonder une famille pour la toute première fois, alors qu’elle avait fait une fausse couche lors d’une première grossesse.

On lui souhaite donc le meilleur qui soit avec ce petit miracle de la vie qu’elle a aujourd’hui mis au monde!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@leaclermontdion ; aujourd’hui tu as 28 ans. Aujourd’hui tu es à ta 40e semaine de grossesse. Je te souhaites le plus beau des cadeaux d’anniversaire; Je te souhaite la plus belle des rencontres avec ton mini toi. Merci pour ta confiance dans la conception de ces photos xx.? . @jacinthe.benoit au maquillage ? . Vêtements —> @maman_gaga ☀️ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . #naturallightphotographer #naturallightphotographer #naturallightphotography #naturallight #naturallighting #naturalmakeup #portrait #studio #portraitphoto #portraitphotographer #portraitphotography #soft #lxc #lxclub #tribearchipelago #model #makeup #beauty #photography #photographer #photooftheday #photographerslife #montreal #montrealart #local #shoplocal #maternityphotography #maternityfashion #maternityshoot #maternityphotoshoot #maternityclothes

Une publication partagée par Same Ravenelle (Sara-Maude) (@sameravenelle) le

À lire aussi:

Positif prise 2

Crédit photo à la une: Alexis Goncalves
Crédit photo dans le texte: Same Ravenelle
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Léa nous présente son «bébé gnocchi»