logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Francostalgie: La folie Michel Drucker!

Quand le célèbre animateur et producteur français Michel Drucker est en ville, on en profite!

Michel Drucker

Hier soir, la grande première médiatique de Francostalgie battait son plein à l’Olympia de Montréal. Pour l’occasion, les vedettes s’étaient donné rendez-vous sur le tapis rouge juste avant le spectacle et Michel Drucker en personne est même venu faire son tour à l’événement, débarqué tout droit des «z’Europes», bien emmitouflé dans son foulard!

Épingler

La folie de Francostalgie semble avoir fait sortir de leur cachette les plus nostalgiques, qu’on voit rarement les soirs de premières: André-Philippe Gagnon, Luc De Larochellière ainsi que Jean-Pierre Ferland et sa compagne Julie-Anne Saumur faisaient partie des festivités et avaient tous hâte de découvrir le show!

Épingler

Catherine Bérubé, qu’on peut présentement voir dans la série Le jeu (avouez qu’elle est totalement différente en vrai!), était magnifique comme toujours sur le tapis rouge!

Épingler

Étienne Drapeau revenait tout juste de Cuba, où le chanteur a beaucoup de plaisir à se produire pour son nouveau show latino! Au passage, le chanteur nous racontait qu’il avait très hâte à la première grosse bordée de neige… #NOT! Il préfère bien sûr le chaud soleil du Sud!

Épingler

Alain Choquette a décidé de passer une petite soirée en amoureux avec sa conjointe!

Épingler

Andréanne A. Malette était accompagnée de la chanteuse Joannie Roussel, qu’on a connue à La Voix!

Geneviève Leclerc et sa femme Georgina
Geneviève et Florence K

Geneviève Leclerc, qui vient tout juste de lancer son deuxième album Celle que je suis (on vous fait d’ailleurs tirer trois CDs juste ICI!) était accompagnée de sa femme Georgina sur le tapis rouge. Un peu plus tard dans la soirée, la chanteuse a piqué une jasette avec la belle Florence K, qui était là pour supporter sa soeur Éléonore Lagacé (qui chante dans le spectacle).

parce que les grandes chansons ne meurent jamais

Épingler

Francostalgie est une grande revue musicale rassemblant 65 succès francophones d’un continent à l’autre qui ont marqué l’histoire de la musique entre les années 1965 et 1995. Porté par une narration vidéo basée sur des anecdotes et confidences de l’incomparable animateur français Michel Drucker, chaque chanson et tableau plonge le public dans le contexte social ou culturel de l’époque, que ce soit en France ou au Québec. Accompagnés d’un orchestre et appuyés par une mise en scène rythmée ainsi qu’un support vidéo technologique et cinématographique, les talentueux chanteurs Maxime Landry, Vanessa Duchel, Michaël et Éléonore Lagacé présentent une grande célébration qui en met plein la vue et les oreilles. Après avoir été dévoilé en grande première médiatique à Montréal hier soir, le spectacle sera également présenté en tournée en province pour quelques dates avant de s’installer à Québec pour la période estivale (le show s’installera au Théâtre Capitole pour une série de 42 représentations du 31 juillet au 15 septembre 2019). Puis, Francostalgie partira sur la go en France!

Voyez toutes les photos de la soirée!

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Francostalgie: La folie Michel Drucker!