Bébé, bébé, bébé, bébé! C’est le mot que tout le monde a sur les lèvres ces jours-ci.
À 38 ans, Philippe Bond réalisera ENFIN son rêve d’être papa! Très discret sur ses amours depuis toujours (au grand dam de la gent féminine!), le beau brun a décidé qu’il était grand temps de passer à la prochaine étape de sa relation… Eh oui, l’amoureuse de l’humoriste, la jolie Stéphanie Couillard, attend le premier enfant du couple.
Alors, fille ou garçon?
Les amoureux attendent la venue de la cigogne pour le mois de juillet prochain. Un petit bébé d’été! Carnet tout en bleu, elle leur livrera alors un beau petit bonhomme.
Ce midi, Philippe était au bout du fil pour jaser baby avec Mitsou et Jean-Philippe à Rythme FM:
«Ça fait longtemps qu’on le sait nous autres et ma blonde avait tellement envie de publier des photos sur Instagram, les petits souliers qu’on lui a achetés, et je lui répondais: «Non! Attends! On va donner la nouvelle au 7 Jours et après on va faire seulement UNE entrevue avec Mitsou!», confiait l’humoriste surexcité.
En couple depuis quelques années déjà avec Stéphanie, Philippe lui lançait souvent à la blague qu’elle allait tomber rapidement enceinte de lui et c’était même rendu un running gag entre eux!
«Comme de fait, on est allés à Paris au début novembre. Elle avait même mis un pop-up dans son téléphone et elle m’a dit : «Écoute Philippe, je pense que je le veux là, maintenant!» On est rentrés à l’hôtel, on a écourté notre magasinage et ça a fonctionné, tant mieux (rires). À notre retour, comme elle avait un peu de retard, je lui ai acheté un test de grossesse. Je lui ai quand même spécifié que le test était inutile: je savais qu’elle était enceinte. Les yeux pleins d’eau, elle m’a annoncé que le test était positif. Elle en a fait un deuxième pour être certaine, puis elle s’est mise à pleurer. Elle a sauté dans le lit et je l’ai prise dans mes bras. Nous étions tellement heureux!»
Philippe et Stéphanie n’ont pas encore arrêté leur choix sur le prénom de leur petit prince et souhaitent lui voir la binette avant de décider!
«Le problème, c’est que je suis parrain d’à peu près 7 petits garçons: les deux à mon frère, les deux à ma sœur, j’ai des amis qui m’ont demandé d’être parrain… des William, des Alexis, Zach, Justin: tous des beaux noms qu’on ne peut pas prendre parce qu’ils sont proches de nous! On est rendus dans les restants de fond de sac (rires)!»
Avez-vous des suggestions pour aider le couple? Go, go, go… dites-nous ça en commentaire!
Fitfiouuuuu! On se rappelle que le populaire humoriste avait choisi de faire sa toute première apparition publique avec sa nouvelle amoureuse sur le tapis rouge du Gala les Olivier en décembre dernier! Le couple avait attiré TOUS les regards.
Félicitations aux amoureux! On vous envoie plein d’amour… Bientôt, vous serez trois.