Y’a comme un p’tit air de famille… La pomme n’est pas tombée bien loin de l’arbre! Hi, hi.
Bébé numéro 2 est arrivé!
Eh oui, la cigogne est passée chez les Bellefeuille-Tougas et elle a délivré, à la fin du mois de mai dernier, une belle petite princesse en santé au couple! François Bellefeuille et son amoureuse Miriam Tougas sont parents pour une deuxième fois et, pour l’occasion, le populaire humoriste a tenu à souligner la naissance de sa petite puce avec une photo, disons-le, bien à son image!
«Je suis très fier de vous présenter Dali, mon nouveau petit bébé fille!
?
Comme vous pouvez voir, c’est le portrait craché de son père.
Elle a moins de 10 jours, pis elle est déjà capable de crier plus fort que moi, et elle a aucune patience, ce qui veut dire qu’elle va faire un excellent « foreman » sur un chantier de construction!
Pour les moins bons d’entre vous en mathématique, tout ça veut dire que je suis maintenant rendu avec 2 enfants et 0 vie sociale. Très hâte d’aller me défouler sur vous autres lors du rodage de mon nouveau show qui commence cette semaine!
Je vous aime! …moins que mes enfants, mais plus que mon facteur. ?», dévoile l’humoriste à ses 260 000 fans sur sa page Facebook.
Regardez-lui la binette… awwww! Elle est adorable comme tout alors qu’elle dort paisiblement la bouche entrouverte, le bras en l’air, le petit poing fermé.
Dali et Milo
Il faut l’avouer, l’humoriste a un don fou pour nous décrocher le sourire en nous présentant ses nouveaux-nés. En octobre 2015, François dévoilait avec beaucoup d’humour une photo de son petit homme Milo, qui venait tout juste de naître.
« Je vous présente Milo. Mon tout nouveau fils! Comme vous pouvez voir, il a le caractère de son père! haha. Il a tellement de cheveux, il a déjà bloqué le bain deux fois! Pour ceux qui se demande pourquoi il est plus bronzé que moi… on appelle ça de la jaunisse! C’est pour se donner un petit look exotique. Les bébés font souvent ça pour stresser leur père. « Chérie, est-ce que t’es allée à Cuba en janvier cette année? »
Sinon à part ça, j’ai pas grand chose à dire… À part que je tourne la pub de Noël pour le show demain. J’ai bien hâte de vous montrer ça!
Et qu’on vient tout juste d’ouvrir une supplémentaire au Métropolis (Montréal) le 30 décembre. Si tu veux voir mon show en buvant une bonne bière, c’est la place!
PS: Vous allez voir, je suis encore plus drôle avec des gros cernes!! Je vous aime tous… beaucoup moins que mon fils! », dévoilait alors l’humoriste sur ses réseaux sociaux.
Avec Dali et Milo, nul doute, le couple craque pour les prénoms originaux. Je souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille!!!
