Un petit bébé du temps des Fêtes, ouiiiiiiii!
L’art de terminer l’année en beauté? Anne-Marie Withenshaw a donné naissance à son deuxième enfant! Eh oui, le père Noël a livré son tout dernier cadeau avec un peu de retard chez les Withenshaw-Walker cette année!
«Bébé Chloe est arrivée deux jours après Noël et Emma-Rose est devenue grande sœur ? Le best dad au monde @imjaywalker était pas mal fier aussi ?? On est choyés d’être entourés de famille, d’amis et de bouffe depuis son arrivée! ???? », dévoile Anne-Marie sur Instagram (faites défiler à gauche pour plus de photos).
Voir cette publication sur Instagram
La vie est belle. Me and my girls ?Introducing Baby Chloe 27.12.18 #allpinkeverything
La petite Chloé s’est pointé la binette le 27 décembre dernier à l’Hôpital général juif de Montréal. Pas de doute, avec une petite princesse née à quelques jours de Noël comme ça, les Fêtes seront dorénavant encore plus significatives et gage de souvenirs pour la famille de l’animatrice!
Deuxième fille
La jolie Emma-Rose, qui a soufflé ses cinq bougies, aura une petite soeur avec qui passer tout son temps libre et faire les 400 coups! Anne-Marie confiait d’ailleurs que sa petite puce rayonnait de bonheur lorsque papa et maman lui ont appris que la famille était sur le point de s’agrandir. En tout cas, si on se fie aux photos partagées par la populaire animatrice et au sourire plus que lumineux de la petite, Emma-Rose est déjà aux anges de la venue au monde de Chloé!
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Félicitations à Anne-Marie et son époux Jay Walker! Profitez de ces beaux moments en famille à quatre.
Voir cette publication sur Instagram
Psssst! Notre gardien de but pref’ du Canadien de Montréal, Carey Price, a aussi connu son lot de bonheur pendant le temps des Fêtes avec la naissance d’une deuxième fille, la petite Millie… Y’a pas à dire, les cigognes ont été occupées pendant les vacances de Noël. Félicitations!
Voir cette publication sur Instagram
It’s a girl! We welcomed baby Millie in to the world last night!
À lire aussi:
Une autre histoire avec Marina Orsini: Quand l’Alzheimer frappe…