logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

La vie est belle: le parfum sourire

On voit s’amorcer depuis quelques années une nouvelle ère de la féminité. Elle n’est plus associée aujourd’hui à un standard imposé ni à des critères définis. Chacune la vit et l’exprime à sa façon. L’important c’est de remplir sa vie de beauté et de bonheur.

C’est dans cette optique que Lancôme a créé La vie est belle, un parfum qui évoque cette féminité renouvelée et qui sème les sourires sur son passage. J’aurai d’ailleurs peut-être l’occasion de croiser l’égérie du parfum Julia Roberts à Monaco pour lui faire mon plus beau sourire, pendant ce voyage de presse organisé par la marque.

Parlant de sourire… Vous l’avez peut-être remarqué, la fragrance est embouteillée dans un flacon qui sourit. C’est Armand Petitjean lui-même (le fondateur de Lancôme) qui a eu l’idée en 1949 de capturer le sourire des femmes au cœur d’un flacon. L’esquisse a été mise de côté jusqu’à la création de La vie est belle, quelques 60 ans plus tard. Un flacon sourire pour le parfum du bonheur, ça allait de soi non?

Si le bonheur avait une odeur, il sentirait probablement le magnolia, l’iris pallida, les fleurs blanches et le patchouli, les notes principales de La vie est belle. Le parfum du bonheur se décline en eau de parfum, eau de toilette et eau de toilette florale.

La vie est belle
Eau de parfum
112$ (50ML)
La vie est belle
Eau de toilette
93$ (50ML)
La vie est belle
Eau de toilette florale
93$ (50ML)

La grande différence entre l’eau de parfum et l’eau de toilette, c’est la concentration de parfum. L’eau de toilette est plus légère et convient aux femmes plus discrètes qui ne souhaitent pas se faire remarquer. Elle est aussi moins chère. Elle est une alliée des journées très chaudes de l’été. Les femmes dynamiques préféreront l’eau de parfum qui est plus concentrée et qui se distingue davantage. Elle tient beaucoup plus longtemps alors elle vaut amplement la différence de prix. Pour faire tourner les têtes et laisser sur votre passage une douce odeur de bonheur, je vous conseille d’opter pour l’eau de parfum La vie est belle.

LE PLUS BEAU GESTE POUR LES MAMANS

Si Lancôme souhaite semer le bonheur avec sa nouvelle fragrance, elle joint aussi le geste à la parole en s’associant, en partenariat avec Jean Coutu, à la Fondation OLO pour la fête des Mères.

Du 24 avril au 30 juin 2017, pour chaque flacon bille de l’eau de parfum Lancôme La vie est belle 10 ml vendu chez Jean Coutu, 10$ seront versés à la Fondation OLO qui aide les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés.

ON VOUS GÂTE!!!!

J’adore avoir une bonne raison de gâter les femmes que j’aime. Et vous? D’ailleurs, écoutez Rythme fm tous les jours jusqu’à jeudi pour gagner l’un des 3 assortiments Lancôme d’une valeur de 1000$ chacun. Chaque gagnant recevra un assortiment de produits Lancôme pour 1 an d’une valeur de 1000$, incluant le sérum Génifique, une crème de jour et de nuit, des mascaras et évidemment, le parfum La vie est belle.

POUR PARTICIPER ?

Le mardi 18, le mercredi 19 et le jeudi 20 avril, soyez à l’écoute de MITSOU et SÉBASTIEN pour noter l’indice du jour et vous inscrire en remplissant le formulaire. Après une période d’inscription de 24 heures, une pige au hasard sera effectuée parmi toutes les inscriptions valides reçues et le nom du gagnant ou de la gagnante sera divulgué durant l’émission, vers midi quarante-cinq. Bonne chance!

Cet article est présenté en collaboration avec L’Oréal. 

En collaboration avec

Nous vous proposons

Du même auteur

La vie est belle: le parfum sourire