logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Rupture amoureuse et professionnelle pour Brigitte Boisjoli

Triste nouvelle…

En pleine tournée de Signé Plamondon, Brigitte Boisjoli nous annonce aujourd’hui sur sa page Facebook sa rupture avec son fiancé Jean-Philippe Audet. Pour Brigitte, la séparation est encore plus marquante puisque Jean-Philippe agit à titre de chef d’orchestre de ses spectacles (le duo nous avait aussi donné la chanson Question de feeling sur le nouvel album de la chanteuse).

«Rupture professionnelle et personnelle pour Brigitte Boisjoli

Il m’est très difficile émotivement aujourd’hui de vous annoncer que je poursuivrai maintenant ma tournée de spectacles Signé Plamondon sans mon chef d’orchestre et conjoint Jean-Philippe Audet.

Bien que j’ai toujours été discrète concernant ma relation personnelle avec Jean-Philippe, je sens aujourd’hui le besoin de vous informer moi-même de ce changement majeur qui a un impact à la fois sur ma vie professionnelle et personnelle.

La nature de notre relation change et vous comprendrez que je souhaite conserver cette pudeur sur notre vie personnelle qui nous appartient et je ne commenterai donc pas davantage cette nouvelle.

Concernant ma tournée Signé Plamondon, soyez sans inquiétude, the show must go on. Nous avons mis en place des solutions pour la poursuivre sans incidence pour le public.

Je vous remercie à l’avance de votre respect à l’égard de la vie privée de Jean-Philippe et moi. -Brigitte», dévoile-t-elle sur ses réseaux sociaux.

L’amour après Star Académie

Épingler

En 2009, les chemins de Brigitte et Jean-Philippe se croisaient pour la toute première fois lorsqu’ils ont vécu ensemble la folie de Star Académie. Sept ans plus tard, les chanteurs se sont retrouvés et sont tombés sous le charme!

On apprenait sur le tapis rouge du Premier Gala de l’ADISQ 2016 que le couple était fiancé, alors que Brigitte s’était présentée avec une nouvelle alliance au doigt: Jean-Philippe avait demandé la chanteuse en mariage le jour de son anniversaire afin de célébrer en grand ses 34 ans.

Brigitte et Jean-Philippe sont parents de la petite Charlie, qui a vu le jour en juin 2017.

Bonne chance aux chanteurs dans leur route respective!

À lire aussi:

Brigitte Boisjoli est maman pour la première fois!
Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rupture amoureuse et professionnelle pour Brigitte Boisjoli