logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Une nouvelle comédie romantique avec Charlotte Aubin, Anthony Kavanagh et Alexandre Landry

Après avoir vu Laurence Leboeuf se défendre bec et ongles pour sa liberté dans la série Le Jeu, qui mettait en scène l’univers des jeux vidéo d’une entreprise fictive de Montréal, voilà que Radio-Canada nous arrive avec sa propre proposition et nous dévoile la nouvelle comédie romantique Les bogues de la vie!

Charlotte Aubin et Charles-Alexandre Dubé
Épingler

Les bogues de la vie met en scène les déboires professionnels et amoureux d’Eliot, un jeune concepteur de jeux vidéo qui joue de malchance, et de Jeanne, une ambitieuse avocate qui souhaite enfin percer. Ces deux êtres évoluant dans des univers si différents parviendront-ils à surmonter toutes les embûches sur leur chemin pour réussir comme ils le désirent? Et au détour, à trouver l’amour?

Comprenant dix épisodes de 30 minutes, Les bogues de la vie sera intégralement mise en ligne le 27 mars sur l’extra d’Ici Tou.tv, de quoi satisfaire l’appétit des plus curieux qui voudront bingewatcher la série en entier lors d’un week-end en amoureux! Il faut dire que plusieurs séries intéressantes ont atterri sur Tou.tv dernièrement, que l’on pense à Passion Poussière, Le Monstre, Fourchette, Véronic DiCaire autrement, Marie-Mai: ma façon d’exister ou La règle de 3Les bogues de la vie sera définitivement à ajouter à notre liste des séries à découvrir!

Épingler

Première série des auteurs Michel Brouillette et Stéphanie Perreault, Les bogues de la vie est réalisée par Louis Bolduc et produite par ce dernier, ainsi que François Rozon, Vincent Gagné et Jaime Alberto Tobon pour Encore Télévision.

Après avoir passé 20 ans en Europe, Anthony Kavanagh est revenu s’installer au Québec il y a deux ans!

Alors que sa toute première création semble promise au succès, Eliott (Charles-Alexandre Dubé) se la fait pirater quelques heures avant sa mise en vente. Son principal investisseur Dereck Darveau (Anthony Kavanagh), qui l’accuse de fraude, réclame son argent. Appuyé par son collaborateur et nouvel ami Martin Chagnon (Jean-Carl Boucher), Eliott veut retrouver le coupable au plus vite pour sauver son honneur et sa compagnie. Parallèlement, il travaille à développer un nouveau jeu qui pourrait le sortir du gouffre financier.

Jean-Carl Boucher, tête d’affiche des films de Ricardo Trogi

De son côté, Jeanne (Charlotte Aubin) frappe le plafond de verre au sein de sa firme d’avocats malgré les belles promesses de son collègue et conjoint (Alexandre Landry) qu’elle décide de larguer par le fait même. Le dépit professionnel et amoureux n’est pas étranger à sa décision d’aider Eliott à sauver sa jeune entreprise en danger.

Alexandre Landry, qu’on peut voir aussi dans Cheval-Serpent!

Jeanne et Eliott arriveront-ils à leurs fins? Au détour, trouveront-ils l’amour? Rien n’est moins sûr. Car la vie est autrement plus compliquée que de triompher à coups de boules de feu et de champignons magiques dans un jeu vidéo.

Les bogues de la vie met également en vedette Michèle Deslauriers, Oliver Koomsatira, Lamia Benhacine, Marie Soleil Dion, Fred-Eric Salvail, Noémie Yelle, Reda Senoussaoui, Leïla Donabelle-Kaze, François Bernier, Gaston Caron, Carmen Sylvestre, Anthony Bouchard et Antoine Marchand.

Les bogues de la vie, c’est la quête du bonheur des trentenaires d’aujourd’hui et de leurs histoires d’amour parfois compliquées! Découvrez la bande-annonce ci-dessous…

À lire aussi:

Claude Legault et Ludivine Reding réunis dans une nouvelle série!

Crédit photo: Lawrence Arcouette / Marlène Gélineau-Payette / Fabrice Gaétan
Étiquettes : , , , , , , ,

Une nouvelle comédie romantique avec Charlotte Aubin, Anthony Kavanagh et Alexandre Landry