logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Rupture pour André Robitaille et Martine Francke

Il y a de ces couples que l’on croit éternels…

C’est avec une tristesse infinie que l’on apprend qu’André Robitaille et Martine Francke ont décidé de prendre des chemins différents. Après 30 ans de vie commune passés sous le signe de l’amour, le couple a annoncé sa séparation via la page Facebook officielle de l’animateur.

«Il est important de vous communiquer directement ce que nous vivons, question de respect pour vous et question de respect pour nous et notre entourage intime, nous souhaitons le faire à notre façon.

C’est la fin de notre couple.

Nous tenons à vous partager nous-mêmes la nouvelle mais nous souhaitons traverser cette étape difficile en privé.

Merci de respecter notre souhait, ainsi que pour nos enfants, de nous laisser vivre le tout entre nous. Vous comprendrez que nous ne donnerons aucune entrevue sur le sujet et répondrons à aucune question à ce propos.

Martine Francke et André Robitaille»

Le couple n’a pas évoqué les raisons de la rupture, précisant au passage qu’il «souhaitait traverser cette étape difficile en privé». Depuis l’annonce, les commentaires de soutien pleuvent à leur égard sur les réseaux sociaux.

André Robitaille et Martine Francke se sont connus à l’École nationale de théâtre. D’abord amis, ils sont ensuite tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils ont eu deux beaux enfants, David et Lili, par la suite!

On est de tout coeur avec André, Martine et leur famille dans cette épreuve plus que difficile! On vous souhaite le meilleur.

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Rupture pour André Robitaille et Martine Francke