logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

La mode sporty et glam de l’entraîneuse Victoria Kult

Elle est entraîneuse personnelle et fondatrice d’Elles, un gym qui aide les femmes et les mamans à se sentir mieux dans leur peau! Elle s’appelle Victoria Kult et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle «en a dedans»!

Sa binette vous dit quelque chose? Ah! Vous l’avez sûrement vue à la télévision, dans la téléréalité qui sortait de l’ordinaire, Les Kult, aux côtés de son mari Oliver (jeune entrepreneur et propriétaire de Maison Privé) ainsi que son petit garçon.

3 à 5 choses dans ton sac/pharmacie dont tu ne pourrais te passer?

Je suis fan finie de Becca Highlighter Champagne… on s’entend que l’expression «highlight on point» ne sort pas de nulle part! Dans ma sacoche, on y retrouve aussi le gloss pulpant Nude de Buxom, car il ne donne pas la sensation de brûlure ou de picotement comme les autres repulpants… Au contraire, il semble donner un effet naturel et hydratant! Finalement, s’il y a une chose que les gens se rappellent toujours de moi, c’est que je sens toujours la Mademoiselle de Coco Chanel!

mes samedis matins sont de loin les meilleurs qu’ils aient jamais été.

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

À quoi ressemble ta routine beauté? 

J’ai un gros faible pour les produits de La Roche-Posay. Je ne peux vivre sans eux, je les adore! Lorsque je me lève le matin, je m’assure de bien laver mon visage avec un produit moussant de la marque, suivi d’une eau micellaire, d’une crème pour la rosacée et je termine par une crème hydratante… Honnêtement, c’est vraiment ma marque préférée!

Le 3/4 du temps, je laisse ma peau respirer et je ne me maquille pas puisque je suis entraîneuse!

La mode est synonyme de quoi pour toi?

Pour moi, la mode, c’est d’arriver à sortir de l’ordinaire!

Comment décris-tu ton style?

J’ai un style ambiguë parfois. Du lundi au vendredi, je suis constamment en leggings et en crop tops parce que, sinon, j’aurais l’air de la fille qui veut se mettre chix au gym et prendre des selfies. Faut s’habiller en gym puis…. s’entraîner! Le reste du temps, je dirais que j’oscille entre un mix de glam puis de sporty… «Spglam»! Tiens, je viens de créer mon nouveau style!

Les indispensables dans ta garde-robe?

DES LOUBOUTINS! Même s’ils font mal en… Y’a rien de plus chic!

Parce que les vendredi, je peux mettre mes talons. #momsnightout

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

Tes icônes mode?

Je suis vraiment une poule de luxe quand vient le temps de bourrer ma garde-robe d’articles de mode. Je suis fan finie de Gucci et Versace! Je trouve que leurs collections sont toujours élégantes, mais décontractées à la fois!

Ta dernière folie mode du moment?

Le nouveau sac à dos Palm Springs MM de Louis Vuitton! Je me suis donnée comme raison qu’il fallait que je me promène avec les couches de mon garçon tout en étant stylée (rires)!

En quoi avoir des enfants a changé, ou non, ta vision de la mode?

Ça n’a jamais changé mon style. Si j’ai envie d’être une soccer mom en leggings alors je mets mes leggings Lululemon, mon top et go! Si j’ai envie d’être la maman à Stifler dans American Pie, alors go… j’enfile mon énorme décolleté! Une chose est sûre, tu ne me verras jamais mal habillée!

Notre petite famille de retour à l’écran bientôt! ❤. #leskulttv

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Je suis fière d’annoncer mon nouveau challenge qui sortira ce 8 juillet: un challenge de 8 semaines qui va réunir plus de 50 femmes au Québec, qui vont donner leur maximum afin de gagner la meilleure transformation, une journée au Spa Scandinave d’une valeur de 250$ et une boîte de bouffe pour une semaine de chez Fitmenu.

LA RÉTENTION D’EAU CHEZ LA FEMME Tout d’abord, clarifions que le type de rétention d’eau dont nous parlons habituellement n’est pas l’œdème médical. Le type de rétention d’eau dont nous parlons plus souvent chez la femme ne menace rien d’autre que notre vanité. C’est la couche qui recouvre les abdominaux, les hanches et les cuisses qui ne semble pas disparaître, peu importe le peu que nous mangeons ou combien nous nous entraînons. Il y a quelques causes principales de ce type de rétention d’eau •Niveaux élevés de cortisol •Débalancement des Estrogènes/Progesterone •Vous ne buvez pas assez d’eau •Vous consommez de l’alcool •Trop de sucre/glucides simples Assurez-vous de boire au moins 2,5 litres d’eau par jour, évitez de boire trop d’alcool et assurez-vous de faire régulièrement des analyses sanguines pour vous assurer que vos taux d’hormones sont bien équilibrés! #ellesparvictoriakult #fitness #trainer

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

D’ailleurs, si vous êtes intéressées à vous reprendre en main, vous dépasser et recommencer à vous entraîner, j’offre plusieurs challenges ainsi que des coachings à distance sur mon site Web. Vous n’avez qu’à me contacter! C’est pour tout le monde!

Don’t be afraid to be sexy.

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le

L’avantage de faire affaire chez Elles pour la perte de poids, la prise de masse ou simplement pour maintenir un poids santé, c’est que nous formons une équipe, une communauté en ligne partout au Québec avec des hashtags, des mentions, des posts, etc. Avec les réseaux sociaux, les femmes peuvent s’encourager entres elles! Ce qui me différencie surtout des autres entraîneuses, c’est que je détiens une spécialisation en entraînement privé, je suis spécialisée en soins prénataux et postnataux, ainsi qu’en modulation hormonale et en nutrition sportive! J’ai aussi trois options pour les entraînements: les challenges en ligne, les plans personnalisés à distance ou en personne!

Je vous attends!

Étiquettes : , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

La mode sporty et glam de l’entraîneuse Victoria Kult