logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Une nouvelle peau avec NEOSTRATA

Chaque automne, la même quête revient. Pour vous comme pour moi. On part à la recherche de LA crème pour le visage qui fera resplendir notre peau et l’aidera à se régénérer, mais surtout, qui nous donnera la sensation d’être à notre meilleur.

Ce petit geste matinal qui nous suivra tout au long de la journée et que l’on refera juste avant la nuit en est un important. Ah! Les crèmes! On lit tout à leur sujet, on demande conseil à nos amies, on fouille même parfois dans leur armoire quand on est en visite… et parfois, on trouve la bonne. Puisqu’entre vous et moi il n’y a plus de secret (ou presque!), je vous invite à partager ma quête épidermique du moment.

Grâce à Mitsou Magazine, j’ai la chance de pouvoir essayer plusieurs produits, toutes marques confondues. Récemment, la marque NEOSTRATA m’a demandé de tester ses nouveaux produits. J’ai souri à l’idée puisque j’ai découvert la marque il y a 20 ans, à l’époque où l’acide glycolique des produits m’avait aidée à passer au travers d’une période d’acné peu banale. Aujourd’hui, mes besoins sont différents. Je n’ai plus une peau mixte et mon épiderme a un grand besoin d’être hydraté. Il faut savoir changer sa routine. Pensez-y: c’est un peu comme avec la taille de son soutien-gorge. Il faut les faire évoluer avec le temps!

Épingler

J’avoue que mes connaissances sur NEOSTRATA était basiques. Peut-être que vous aussi? Tout d’abord, le nom vient de la combinaison de Neo « nouvelle » et Strata « couche ». Sa mission est donc de renouveler l’épiderme grâce à l’exfoliation et la réjuvénation. Ensuite, le plus intéressant remonte à l’origine de la marque. Elle est née il y a plus de 40 ans et les fondateurs faisaient partie de ceux qui ont découvert les bienfaits de l’acide alpha-hydroylé (AAH) et imaginé le lunch time peel (un peeling qui se fait sur l’heure du lunch)? De plus, au sud de la frontière, la marque est vendue exclusivement en clinique par les dermatologues. Nous sommes donc les seuls, ici au Canada, à pouvoir se les procurer en pharmacie. Il va sans dire que les produits sont parmi les plus actifs sur le marché. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est préférable de les inclure un à la fois à notre routine.

Cet automne, NEOSTRARA renouvellera sa gamme avec de NOUVELLES formules et emballages ainsi qu’en représentant les produits-phares de la compagnie pour exfolier, restaurer et clarifier l’épiderme.

J’en testerai quelques uns et vous présenterai mes préférés dans quelques semaines. En attendant, je peux vous dire que j’adore la mousse exfoliante nettoyante SKIN ACTIVE qui est légère mais ô si efficace pour enlever le maquillage, mais aussi pour illuminer le teint. Elle prépare la peau à merveille pour recevoir les produits à venir!

Pour suivre NEOSTRATA sur les réseaux sociaux :
@neostratacanada
@neostrata
#thisismynewlayer

Crédits photos: Sébastien Sauvage

En collaboration avec

Nous vous proposons

Du même auteur

Une nouvelle peau avec NEOSTRATA