logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Comment vider la piscine avec style! Robe: Violetta par Mango

Mode: les tendances robes de l’été 2020

L’été s’est enfin pointé le bout du nez la fin de semaine dernière au grand bonheur de tous. La robe est vraiment notre meilleure alliée pendant la saison chaude. Ce n’est pas parce qu’on n’aura pas beaucoup de sorties qu’on ne peut pas s’amuser avec les couleurs et les motifs dans sa cour arrière! Voici 5 modèles coup de cœur à adopter à volonté ainsi qu’un aperçu des motifs et couleurs de l’été 2020.

L’accessoire préféré de Mitsou: le souffleur à feuilles, ici porté avec la robe Bash Paris

La robe longue a toujours la cote ! Et s’il y a bien un modèle qui arrive en tête du podium, c’est bel et bien la robe bohème à fleurs inspiration 70s. Parfaite pour les journées chaudes par sa légèreté, elle se marie à merveille avec un chapeau de paille pour les journées à la plage ou avec une paire d’espadrilles blanches pour un look boho sport. 

La robe chemisier s’impose depuis quelques saisons. Elle se porte avec une paire d’espadrilles pour un look décontracté et avec une sandale à talons pour vos soirées plus chic. Ajoutez-y une paire de cuissard de vélo en dessous pour plus de style.

La mini-robe évasée à la taille est encore une fois l’une des vedettes de la saison. La coupe de cette robe fait à toutes les silhouettes et ajoute la touche de féminité souhaité. Colorées ou à motifs, il y en a profusion et à petit prix. Elle se porte avec une sandale, des ballerines, des chaussures à talon ou des espadrilles. Elle s’adapte de mille et une façons. 

Qu’elle soit courte ou longue, la robe avec des épaulettes bouffantes tout droit sortie des années 80 est de retour. Froufrous aux épaules ou dans le bas de la robe sont les bienvenus. En prime, ça donnera beaucoup de structure à votre silhouette.

La robe en denim est partout depuis le début de l’année 2020. Le look total denim est revenu en début d’année et maintenant c’est au tour de la robe en jeans de se réinventer. Courte, longue, délavée, avec ou sans ceinture, c’est un modèle à se procurer, car elle peut se porter toutes les saisons.

Les motifs de l’heure

Les pois 

Ils sont partout et surtout indémodables. Petits ou gros, colorés ou dans le classique duo noir et blanc, tout est une question de goût.

H&M

Les motifs tropicaux et de jungle 

Avec des palmiers et des fleurs hawaïennes, peu importe le modèle, c’est le motif qui compte! 

Simons

Le tie-dye

La tendance des 70s s’impose partout, même sur les robes! Vous pouvez très bien prendre une robe unie que vous ne portez plus et tenter vous faire un modèle tie-dye à la maison. On vous montrait comment faire ici. La tendance des 70s s’impose partout, même sur les robes. 

Forever21

Les marguerites 

Elles étaient partout dans les années 70 et aussi dans les années 90. Cet été, elles se déposent sur les robes et ce côté fleur bleue est mignon comme tout.

Urban outfitters

Les motifs floraux 

Petites fleurs, grosses fleurs ou un mélange des deux, les choix sont infinis. Vous pouvez même personnaliser votre tenue en succombant pour votre fleur préférée!

Zara

Le motif zèbre 

Le léopard est toujours présent, mais il a laissé un peu de place au motif zébré, le nouveau chouchou de l’été 2020.

La Baie

Les couleurs de l’été 2020

Le rose 

Nous pouvons presque affirmer que le rose est le nouveau blanc . Il se porte avec tout et il va bien à tous les teints. En prime, il adoucit.

Le Château

Le mauve 

Pâle ou foncé, le mauve s’impose également depuis quelques saisons. Il est là pour rester un moment. N’ayez pas peur d’oser cette couleur douce et rafraîchissante.

Artizia

Le vert 

Khaki, menthe ou émeraude, le vert est tendance. Il va particulièrement bien aux rousses et aux blondes.

Zara

Le bleu éclatant 

La couleur Pantone de l’année sublime tous les types de carnations. Une couleur à se procurer si ce n’est pas déjà fait.

Addition Elle

En espérant vous avoir donné le goût de sortir vos plus belles robes d’été. 

Robe en couverture // Mango: https://bit.ly/2AdrOg6

Du même auteur

Mode: les tendances robes de l’été 2020