logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
womance

Nos robes d’été préférées!

Quand le mercure flirte avec les 30 degrés, rien n’est plus confortable qu’une robe (avec ou sans shorts dessous)! On fait le tour des tendances de la saison et on vous propose au passage nos modèles préférés!

La robe à manches longues 

Womance

Cette robe est un must lors des températures plus fraîches et des soirées qui s’étirent. Amusez-vous avec le tissu, l’imprimé, l’encolure et la longueur. On voit aussi beaucoup de manches avec des détails coquets, comme une amplitude au niveau de l’épaule ou un ajustement aux poignets. 

La robe étagée

Womance

Cette robe ample et aérienne se décline en plusieurs longueurs, couleurs et imprimés. Sa silhouette est parfaite pour toutes les morphologies. En effet, selon sa longueur, elle peut mettre les jambes en valeur tandis que son décolleté ou ses manches viendront attendrir son amplitude. Et pas besoin d’accessoires, elle se suffit à elle-même!

La robe imprimée

Womance

Ahhh un imprimé fleuri l’été… surprenant direz-vous? On ne peut pas s’en passer! Par contre, on verra aussi beaucoup de pois. Choisir un imprimé est la meilleure façon de se démarquer sans faire aucun effort.

La robe t-shirt

Womance

On continue avec la tendance Athflow, mais maintenant en version robe! Le athflow qui est une contraction des mots athleisure (vêtements confortables et sports) et flow (fluidité) représente la mode confort/chic que nous avons tant mise de l’avant en 2020. Pour rendre ces robes plus élégantes, amusez-vous avec des bijoux créatifs ou portez-les avec des talons!

La robe croisée

Womance

LA tendance phare du printemps : la robe croisée… Elle perd son look madame en se portant avec des espadrilles et même avec des cuissards si jamais vous la sentez trop courte. Cet essentiel dans notre garde-robe a mille et un visages et j’espère que vous vous amuserez avec celle-ci!

Du même auteur

Nos robes d’été préférées!