Ça a marché!!! Vous avez tellement aimé ces doux pyjamas que l’on a dû renouveler le plaisir! J’étais tellement contente quand j’ai vu que vous aviez adopté le modèle que j’ai créé pour Rose Buddha et que la jeune compagnie québécoise me demandait de reprendre l’expérience dans de nouvelles couleurs! J’y suis allée avec la teinte par excellence pour donner du teint, le cassis et aussi avec un gris charbon joliment appelé « météorite » qui fait changement du noir tout en étant aussi sobre. Les deux couleurs sont chics et douces à la fois! Quant au rose et au noir de la première édition, il en reste quelques items et après c’est fini!
C’est le vêtement idéal pour se relaxer le soir en rentrant à la maison, pour dormir, mais aussi pour faire ses étirements et promener le chien sans gêne au petit matin. On le porte pieds nus, en sandales, mais aussi en running shoes pour les longs voyages en auto. C’est celui qui n’est pas trop chaud pour l’été, mais qui couvre des moustiques en camping… Est-ce qu’il y a quelque chose que l’on ne peut faire avec? Peut-être aller à un mariage. Quoi que… Le pantalon avec une cami en dentelle et un veston, ça se peut presque!
Si vous n’avez pas encore un ensemble, vous serez folles des pantalons à jambes larges et taille haute anti-bourrelets et de son chandail noué aux hanches qui couvre le ventre, mais ne fait pas ‘sloppy’ pour autant. J’ai pensé à tous ces petits détails quand je les ai créés! Et si vous cherchez un style différent, mais un confort équivalent on me dit qu’il reste quelques chandails et pantalons en tricot gaufré de la collection d’Abeille.
On aime, on adore, et cela n’exclut pas celle qui parle!
Pour les trouver, c’est ici!