logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

La Fondation du cancer du sein du Québec vous invite à bouger cet été

L’activité physique est au cœur de la santé et ça, la Fondation du cancer du sein du Québec la bien compris. C’est pourquoi nous avons pris plaisir à créer ces dernières années des collectes de fonds qui nous font bouger. C’est bon pour nous, c’est bon pour vous, c’est bon pour tous!

  • Saviez-vous que pratiquer de 30 à 60 minutes d’activité physique par jour réduit vos probabilités de développer un cancer du sein d’environ 25%?
  • Chez les personnes touchées, deux heures d’activité physique par semaine diminuent jusqu’à 21 % les risques de récidive.

Il y a eu le Spinning des célébrités en début d’année, Yomni il y a un dizaine de jours et jusqu’au 29 septembre, c’est La Virée Rose. Êtes-vous inscrits? Faites-le pour vous, maintenant!

Épingler

Cliquez ici pour vous inscrire : La Virée Rose

C’est quoi La Virée Rose?

C’est un grand mouvement collectif et sportif auquel je suis très fière de participer! L’objectif est simple : bougez en parcourant des kilomètres. À la marche, au pas de course, à vélo, en rando, en kayak, à la nage, peu importe! Partout en province, vous pouvez participer, à votre rythme, à votre façon! La Virée Rose vous encourage à bouger au quotidien et à faire de l’activité physique partie intégrante de votre vie. Vous trouverez tous les détails ici : don.rubanrose.org

Le 29 septembre 2019, nous célébrerons ensemble l’accomplissement des derniers mois et nous rendrons hommage aux personnes touchées dès midi à au parc Maisonneuve à Montréal. C’est avec grand plaisir que nous vous convions à venir célébrer avec nous.

C’est un rendez-vous?

Magasinez ce look

Du même auteur

La Fondation du cancer du sein du Québec vous invite à bouger cet été