logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Photo: Mari Photographie

Routine Clarins: la plus belle gâterie

Enfin on y est! C’est le temps de prendre soin de nous, de se détendre dans le lit ou sur le divan un peu plus longtemps qu’à l’habitude. Alors qu’on se laisse fondre peu à peu dans ce temps des Fêtes unique, j’ai envie de vous gâter avec mes petits plaisirs personnels. Je l’avoue, s’il y a un endroit où je me donne accès à la douceur, c’est certainement quand je presse le doigt sur la pompe du Double Sérum Clarins. Une fois, deux fois, puis il a beau s’appeler Double Serum, j’y vais souvent pour une troisième goutte, question de me sentir reine de lumière. Cette impression de luxe sur ma peau, personne ne peut me l’enlever. Elle m’appartient. Bon, pas qu’à moi, je présume, car ce sérum culte de Clarins ravit les épidermes depuis 1985 en combinant les meilleurs actifs anti-âges pour stimuler les 5 fonctions vitales de la peau (hydratation, nutrition, oxygénation, régénération, protection). Il doit son nom aux deux formules que contient le flacon pompe et qui se mêlent à la sortie pour un maximum d’efficacité.

Rien ne sert de patienter plus longtemps, je plonge maintenant le doigt directement dans mon pot de crème Extra-Firming de Clarins, version jour ou nuit selon le moment de la journée. J’observe la petite montagne de produit, je me dis que j’en ai probablement trop, puis je succombe à la volupté. J’adore le parfum léger et frais, la sensation que sa peau est gorgée d’hydratation, mais sans la sentir grasse une seule seconde. Si j’avais à la créer, c’est elle que j’inventerais. J’aime son effet raffermissant et liftant, mais surtout pour le ressort qu’elle donne à ma peau.

La plus belle gâterie pour vous aussi

Parce qu’on a tous besoin plus que jamais de se dorloter un peu, j’ai deux routines beauté à faire tirer parmi vous, une sur ma page Facebook et une sur ma page Instagram. Chacune contient un Double Serum (il est parfait pour tout le monde!), mais j’ai vraiment envie de personnaliser votre routine selon vos besoins. Avant d’aller faire un tour sur mes réseaux sociaux pour participer au concours, prenez le temps de jeter un œil ci-dessous pour déterminer la gamme qui vous convient le mieux. Vous pourrez ainsi écrire le nom de la gamme que vous aimeriez gagner pour participer!

Multi-Active – 25 à 35 ans
Un duo de soins infatigables qui préserve la jeunesse et l’éclat des trentenaires hyperactives et qui atténue visiblement leurs premières rides.

Extra-Firming – 35 à 50 ans
Rides, perte de fermeté et relâchement… Le duo Extra-Firming Jour et Nuit cible les préoccupations beauté des femmes de 40 ans et plus.

Haute-Exigence – 50 à 60 ans
Ce coffret soin du visage répond aux exigences des peaux fragilisées par les modifications hormonales liées à l’âge. Le duo crème de jour et crème de nuit idéal pour une peau redensifiée, lissée et des rides visiblement atténuées.

Nutri-Lumière – 60 ans et plus
Ce duo vitalité issu du savoir-faire des Laboratoires Clarins optimise la diffusion des nutriments dans la peau. Mieux nourrie, la peau retrouve toute sa lumière. Nutri-Lumière Jour est la crème-en-huile fondante et sensorielle idéale pour revitaliser, nourrir intensément et restaurer l’éclat des peaux dénutries. Elle convient à tous les types de peaux.

Photos: Mari Photographie

En collaboration avec

Nous vous proposons

Routine Clarins: la plus belle gâterie