logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Marc Hervieux demande en mariage son amoureuse devant 12 000 personnes!

Certaines personnes préfèrent faire les choses en grand, et surtout, devant le plus de témoins possible… Marc Hervieux fait définitivement partie de cette catégorie, hi hi!

Vendredi soir, le populaire chanteur a fait LA grande demande à la femme de sa vie devant pas moins de 12 000 personnes, lors de son spectacle Noir et Blanc 3. Genou à terre, Marc Hervieux a demandé en mariage sa complice des 20 dernières années et mère de ses trois filles, Caroline Rheault, devant un Centre Bell plein à craquer venu apprécier les chansons de son comparse Gregory Charles et lui.

Aucun doute, toutes les femmes présentes dans la salle devaient avoir la larme à l’oeil… et les quelques gars qui accompagnaient leur blonde ont clairement dû recevoir, dans le char, sur la route du retour, le mémo: «Bébé, t’attends quoi pour être aussi cute que Marc et me demander en mariage comme ÇA???». Bonne chance, les boys; Marc ne fait pas les choses à moitié!

«Soirée incroyable hier au Centre Bell! Public en feu, 3117 choristes survoltés! Gregory en grande forme! Ah oui… et j’ai demandé ma blonde en mariage devant 12 000 témoins!!! Et elle a dit oui!!!💍💐», dévoile Marc sur sa page Facebook officielle.

Sylvain Cossette, qui figurait parmi les surprises de la soirée (il est sorti de sa sabbatique pour venir interpréter Que je t’aime de Johnny Hallyday), a filmé le moment des plus touchants aux premières loges, directement de la scène! Un moment Kleenex des plus parfaits rempli d’adrénaline grâce à la foule. Sous le choc, le sourire jusqu’aux oreilles, la future mariée a dit «Ouiiiii!» sur l’air de Somebody To Love de Queen, sous un tonnerre d’applaudissements et de cris d’une foule déchaînée. Très cute de la voir sautiller de joie, juste avant que leur petite marmaille ne vienne les rejoindre pour un méga câlin d’amour! Ça fera une jolie histoire à raconter…

Noël en Noir et Blanc

Parce que le sympathique duo n’en finit plus de collaborer ensemble et de repousser ses limites, un nouveau spectacle a été annoncé pour le temps des Fêtes 2017: Noël en Noir & Blanc, qui aura lieu le dimanche 26 novembre au Théâtre du Centre Bell.

Pour cette édition spéciale du temps des Fêtes, Gregory et Marc seront accompagnés de leur incomparable orchestre et partageront la scène avec des artistes invités, ainsi que d’excellents jeunes virtuoses. Se donnant comme objectif d’être entourés de 4 000 choristes, ils ont déjà hâte de remonter la scène afin d’y interpréter des cantiques et des airs populaires de la saison, mais aussi pour répondre aux nouvelles demandes spéciales… De nouvelles surprises sont sûrement au rendez-vous (Gregory a de la pression cette fois-ci)!

Étiquettes : , ,

Nous vous proposons

Marc Hervieux demande en mariage son amoureuse devant 12 000 personnes!