logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Le clan familial

Vous avez peut-être eu la chance d’avoir des parents et des grands-parents merveilleux, des frères et sœurs qui vous ont soutenus dans tout ce que vous entrepreniez tout au long de votre vie, des oncles et tantes respectueux et c’est tant mieux! C’est mon cas et j’en suis remplie de gratitude!

Cependant, l’inverse est aussi vrai. Et beaucoup plus fréquent. Les familles déchirées, les parents absents ou beaucoup trop présents, la jalousie ou l’envie entre frères et sœurs, les secrets de famille, les abus, l’abandon, etc.

Abordons la question d’un aspect spirituel. Vous avez choisi votre famille lors de votre incarnation sur Terre. Que ce soit pour apprendre d’eux, pour leur apprendre quelque chose ou pour vous en affranchir complètement.

Si, en ce moment (ou depuis toujours), vous vivez une période « ombragée » reliée aux liens familiaux, sachez qu’il est possible de se détacher énergétiquement du clan familial, de laisser aller la loyauté envers ce clan – qu’elle soit consciente ou non – et de ne garder que ce qui est bon pour vous et votre évolution.

Vous pouvez dès aujourd’hui, si vous le choisissez, transformer la destinée de votre lignée.

Vous pouvez dans un premier temps prendre conscience de ce vous êtes venu enseigner et transcender dans votre clan pour le faire évoluer.

Par exemple, s’il y a un pattern qui se répète sans cesse dans la famille, comment pouvez-vous être celui ou celle qui le transforme dès aujourd’hui?

Chaque fois que vous vous choisissez vraiment, que vous faites les choses autrement, que vous laissez aller les douleurs passées en lien avec la lignée, vous réécrivez votre histoire et celle de tout votre clan.

Quand vous choisissez la guérison et la libération, vous en faites bénéficier toute la lignée; des ancêtres bien endormis aux petits enfants à venir dans 100 ans.

Osez choisir un chemin différent, osez modifier la destinée, osez être celui ou celle qui changera le karma de votre lignée.

Vous pouvez commencer ci-dessous avec la « Coupure de liens non bénéfiques ».

Et faire ensuite un nettoyage énergétique ou une smudging :

 

Nous vous proposons

Du même auteur

Le clan familial