logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Faire de la visualisation créative comme Bianca Andreescu

Bianca Andreescu a battu Serena Williams et remporté le U.S Open. Cette jeune femme a énormément de talent et se sert d’un outil ultra efficace et disponible à tous : la méditation/visualisation créative.

Elle ne s’en cache pas, c’est d’ailleurs selon elle ce qui a fait toute la différence dans ses récentes victoires. Elle médite/visualise tous les jours.

La possibilité de transformer notre vie en la « rêvant » par la méditation créative est une faculté puissante que nous avons tous en tant qu’être humain.

Nous avons tous cette capacité de créer notre réalité par notre façon de penser, d’agir, de vivre, de remercier, de visualiser. Nos pensées et nos émotions ont un impact indéniable sur notre réalité que nous en soyons conscients ou non. Nous sommes les créateurs de notre vie, les rêveurs de notre vie et avons la capacité de créer celle-ci telle que nous la souhaitons.

Créer notre vie demande de rêver, de rêver grand, de rêver éveillé par le biais de la visualisation dans un léger état de méditation. Pas besoin d’être un moine tibétain, pas besoin de vouloir faire le vide absolu, pas besoin de forcer. Il suffit de prendre le temps d’imaginer, de visualiser, de créer une nouvelle réalité.

Plus nous « méditons », plus nous sommes en mesure de visualiser un futur souhaité, de ressentir les émotions associées à cette future réalité, de l’intégrer, la vivre et la projeter dans l’univers pour qu’elle puisse se réaliser.

C’est ici qu’on entre en relation avec la loi d’attraction, elle œuvre autour de nous et pour nous par le biais de synchronicités, d’idées, d’actions à poser, de réponses qui nous arrivent comme des « flashs », de heureux « hasards » et de choix qui s’offrent à nous.

La loi d’attraction est toujours en fonction selon ce que NOUS imaginons, selon à quoi nous pensons, tout est disponible et accessible pour nous maintenant, il suffit de nous mettre dans cet état d’esprit de création et de réception pour devenir un puissant aimant et attirer ce que nous voulons vraiment.

Que ce soit 5-10-15 minutes par jour. Choisissez le meilleur moment pour vous, fermer les yeux et rêver, créer, imaginer et visualiser votre santé, votre prospérité, votre vie amoureuse, votre vie de famille et tout ce que vous voulez!

Vous ne voulez peut-être pas affronter et vaincre Serena, mais quoique vous vouliez, la visualisation est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire pour créer la vie que vous souhaitez telle que VOUS l’entendez.

Pour une méditation de la loi d’attraction :

 

 

 

Nous vous proposons

Faire de la visualisation créative comme Bianca Andreescu