logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Miracle Montreal : la 3e édition du bar éphémère de Noël est lancée

Pour une 3e année consécutive, le bar éphémère de Noël Miracle Montreal s’installera dans les locaux du Scarlett dans le Vieux-Port de Montréal au 139, rue Saint-Paul Ouest, et ce, à compter du 30 novembre pour un mois. Ce concept a été élaboré par des New-Yorkais en 2014 et la demande fut tellement forte qu’il y a maintenant plus de 90 bars Miracle à travers le monde. C’est LA destination numéro 1 pour les amoureux du temps des Fêtes.

Côté cocktails, on peut y siroter des classiques de Noël réinventés et élaborés spécialement par le barman de renommée internationale Nico De Soto. C’est toutefois Pierre-Hugues Marois, bartender en chef du Coldroom et du El Pequeño qui a assuré l’ajustement des saveurs aux palais québécois.

Côté déco, c’est comme dans les films des années 80-90… Sapins, guirlandes, étoiles, bibelots kitch… En prime, vos plus grands classiques du temps des Fêtes (Mariah Carey, Jackson 5, Michael Bublé, WHAM) en musique de fond pour vous mettre dans une ambiance festive.

Si vous cherchez une activité différente à faire, nous vous invitons à visiter le Miracle. En plus de vivre une belle soirée, vous contribuerez à une cause puisque les équipes du Miracle Montreal et du Coldroom s’engagent à remettre une grande partir des profits récoltés pendant le mois à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Quoi de mieux qu’avoir du plaisir tout en donnant au suivant?

Pour que vous puissiez aussi vous mettre dans l’ambiance, voici la recette d’un de leur populaire cocktail : le Christmas Barrel.

Épingler
  • 2 oz de garniture pour tarte à la citrouille
  • 1,25 oz de jus d’orange
  • 0,75 oz de jus de citron
  • 1 oz de rhum brun Plantation Original Dark
  • 1 oz Aquavit
  • 1 oz Averna
  • 4 traits d’Angostura

Nous vous proposons

Du même auteur

Miracle Montreal : la 3e édition du bar éphémère de Noël est lancée