logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

5 alcools d’ici pour trinquer à la nouvelle année!

Nous y voilà! La nouvelle année approche et vous avez peut-être pris la résolution de consommer plus de produits locaux en 2019. Pour commencer l’année en beauté, voici quelques-unes de nos belles découvertes.

Le Dandy Gin du Domaine Lafrance est issu de la distillation d’eau-de-vie de pommes, raisins et poires sur des aromates sélectionnés afin de mettre en valeur les fruits et les fleurs de pommier du domaine.

Épingler

Le cidre de glace du Domaine Lafrance propose doux arômes de pommes et de pêche. On le boit sur glace en apéro, en digestif ou pour agrémenter vos plats et sauces.

Épingler

 

Le gin Panoramix de l’Absintherie des Cantons, un gin bleu qui passe au rose lorsqu’on y ajoute du tonique ou un acide, fera de vous assurément le barman de la soirée.

Épingler

Récemment arrivé à la SAQ le gin Spring 34 de Levenswater a remporté plusieurs prix internationaux. Il est très aromatique alors on peut le déguster tel quel ou en cocktail.

Épingler

Côté bière, Vilains brasseurs proposent plusieurs bières  »session », ce qui signifie qu’elle ont un taux d’alcool assez bas. Elles sont riches en houblon et très florales et surtout, elle sont fraîches comme le printemps. Les Vilains Brasseurs font différentes bières saisonnières bonnes et modernes. Le tout, présenté dans un visuel coloré et unique qui donne certainement soif!

Épingler

Et comme cadeau d’hôtesse, on apporte ces supers verres old fashion vintage de chez Indigo. Le décapsuleur Cheers est aussi parfait pour la soirée.

VERRES
DÉCAPSULEUR

La touche magique!

Pour terminer l’année en beauté, on ajoute de la poudre brillante Spirdust à nos cocktails comme à notre bière. Effet brillant ou nacré selon celle que vous choisissez.

Nous vous proposons

Du même auteur

5 alcools d’ici pour trinquer à la nouvelle année!