logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Mitsou et Léa : amour et âge

On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge… Est-ce bien vrai? Pour ce dernier épisode de la troisième saison, Léa et moi sommes allées à la rencontre de deux couples qui doivent souvent justifier leur amour en raison de leur grand écart d’âge.

Je suis allée à la rencontre de Caroline, 50 ans, en couple avec Pierre-Luc 31 ans. Celui-ci a beau passer souvent pour son fils, il suffit de le voir regarder sa belle pour comprendre qu’un réel sentiment d’amour les unit. Caroline m’a raconté que le regard des autres était lourd au début, mais que maintenant elle ne le voit plus. Elle et Pierre-Luc sont bien conscients qu’avec le temps, les 19 ans qui les séparent paraîtront davantage, mais ils ont décidé de prendre les choses comme elles viennent, une à la fois.

Léa de son côté a rencontré Virginie, 25 ans, en couple depuis 4 ans avec Patrick, 52 ans. On pourrait croire qu’il est avec elle parce qu’elle est jeune et jolie et qu’elle le considère comme un sugar daddy, mais ce n’est pas le cas. Bien qu’ils ne sont pas du tout à la même place dans leur vie (elle est aux études et il fait des plans de retraite), Patrick a le cœur jeune et il accepte de plonger dans les projets de sa douce qui comprennent la fondation d’une famille.

Comment ont réagi l’entourage, les familles? C’est ce que vous découvrirez ce soir, 22 h sur les ondes de MOI&Cie.

Puisque c’est la dernière de la saison, j’ai envie de vous demander lequel des sujets vous a le plus touché ou inspiré ? Lequel a changé votre perception? Si vous avez raté un épisode ou que vous aimeriez en revoir un, sachez que vous pouvez les revoir sur Illico sur demande.

Nous vous proposons

Du même auteur

Mitsou et Léa : amour et âge