Mon ami Gaël Betts est un coiffeur talentueux et surtout imaginatif qui crée des produits révolutionnaires depuis plus de vingt ans. Qui a déjà entendu parler des GEEwigs, ces extensions naturelles de cheveux que portaient Patricia Paquin, Isabelle Racicot et Anouk Meunier (et moi aussi pour tout vous dire!). Elles étaient faciles à poser (avec de petits peignes que l’on pouvait accrocher à la base de ses cheveux tout le tour de la tête pour se donner de la longueur.
Aujourd’hui, Gaël lance un produit dont j’ai rêvé longtemps. Un volumateur qui, comme son nom l’indique, crée un effet de volume sur le dessus de la tête. Puisqu’il est fait de cheveux naturels, on peut le colorer, le coiffer et le friser à sa guise.
Puisque j’ai les cheveux très fins, j’ai demandé à Gaël de me faire vivre l’expérience.

Le produit s’adresse tant aux femmes qui souffrent de calvitie ou qui ont les cheveux très minces qu’à celles qui veulent changer de look, comme Isabelle Racicot qui aime parfois avoir une frange, parfois pas!
C’est aussi idéal quand on n’a pas envie de se coiffer ou que l’on a pas eu le temps d’aller faire sa repousse chez le coiffeur.
Le volumateur est offert en 6 couleurs.
Il faut compter environ 300 dollars en salon.
Bon, j’imagine que vous avec envie de voir le résultat? J’arborerai mon volumateur pour ma chronique de demain matin à Salut Bonjour!