logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Noir et crème: remixer un duo gagnant

Quand la nouvelle collection d’automne de Womance est arrivée à la maison un peu avant sa sortie il y a quelques semaines, mon regard et mes doigts se sont tout de suite arrêtés sur quelques items bien précis. Ils sont si doux sur la peau, à la fois luxueux et confortables, que je les ai adoptés instantanément.

J’adore le cuir végan (qui respire, je vous le promets!) et la chemise satinée si jolie boutonnée, mais qui peut très bien remplacer un veston les jours où l’on a envie d’être vraiment à son aise. Ma grande découverte? Le coton ouaté mince et léger de Womance qui nous fait adopter ses ensembles de détente même au bureau. Leur petit plus qui fait toute la différence? Le tissu de qualité ne change pas de forme, même après l’avoir porté toute la journée. Avec l’équipe de Mitsou Magazine, j’ai voulu vous présenter mes nouveaux essentiels de l’automne dans mes couleurs fétiches soit le noir et le crème. Prêts à découvrir des looks audacieux avec une touche classique? Suivez la ligne!

Comment maîtriser le look loungewear

Ceci est la façon parfaite de porter du « mou » sans avoir l’air de faire ses commissions le samedi matin! Ce look loungewear pourrait littéralement se porter partout grâce à cette chemise satinée qui apporte une touche plus luxueuse à l’ensemble. Elle assure la cohésion du look avec ce pantalon de détente raffiné et léger. Le body ou justaucorps est une bonne astuce. À troquer au lieu du t-shirt conventionnel qui peut alourdir la silhouette avec ce type de style.

Acheter: Chemise noire / Justaucorps / Pantalon Crème / Converse

Transition parfaite

Même si on garde un petit pied dans la belle saison avec le short, côté couleur et matière, c’est résolument automnal. Quand il fera un peu plus froid, j’enfilerai un collant sous le short. Eh oui, c’est une tendance qui revient! J’adore le porter en soirée avec un veston et des accessoires dorés.

Acheter : Bottes Aldo / Short en cuir véganChandail à capuchon en cuir végan   

Agencement audacieux

Audacieux le mélange faux cuir et coton ouaté? Oui, mais ça marche et j’adore! Puisque ce coton ouaté est mince et léger, il se porte aisément toute la journée. À noter, le pantalon de faux cuir est vraiment doux, confortable et respire bien, contrairement à plusieurs modèles similaires sur le marché. On adopte!

Acheter : Chaussures Zara / Chemise en cuir végan / Pantalon en cuir végan / Chandail à capuchon crème
Crédit: Sébastien Sauvage
Stylisme : Camille Internoscia
Maquillage et coiffure: Brigitte Garreau

Nous vous proposons

Du même auteur

Noir et crème: remixer un duo gagnant