logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
CRÉDIT: SÉBASTIEN SAUVAGE STYLISME : CAMILLE INTERNOSCIA MAQUILLAGE ET COIFFURE: BRIGITTE GARREAU // Chandail / Pantalon / Bottes

Découvrez la nouvelle collection confort de Marie-Claire!

Si vous pensez que le loungewear est plate, j’ai des petites nouvelles pour vous! Oui, ça fait des mois qu’on parle de linge mou, mais je ne crois pas qu’on va s’arrêter parce qu’on ne peut juste plus s’en passer. Et je dois dire qu’on commence à maîtriser pas mal l’art d’être confo en tout temps et que les vêtements de détente ont aujourd’hui une vraie place dans notre garde-robe! La preuve? Ces trois looks créés par l’équipe de Mitsou Magazine avec la nouvelle collection détente de Marie Claire qui vient tout juste de sortir et qui vient d’arriver sur Mitsou Boutique.

T-shirt / Veste / Pantalon / Chaussures

Cette veste!!! Poids plume et longueur idéale! Je la porte ici sur un pantalon et un t-shirt dont l’encolure en U est juste parfaite! Elle est juste assez profonde pour dégager le décolleté (ça aide quand on est petite!) et laisse juste entrevoir la « craque » sans vraiment la dévoiler. Pour une allure plus stylée, on a ajouté un collier assez volumineux et choisi des chaussures à semelle épaisse.

Chandail / Pantalon / Bottes

Si vous aimez les fleurs, vous aimerez ce kit-là qui peut facilement vous permettre de créer 3-4 looks. Ici, on y est allé pour la totale en agençant le haut et le bas coordonnés et on a ajouté une belle botte crème pour une dose supplémentaire de style. Mais vous pourriez absolument porter le haut et le pantalon séparément.

Chandail / Pantalon

En couverture: J’ai vraiment aimé le truc donné par ma styliste: troquer les souliers de course pour une paire de bottes, ça fait toute la différence! J’aime vraiment tout de ce look, tant le chandail hyper doux assez long pour cacher les fesses que le pantalon pas trop serré ni trop large qui tombe merveilleusement bien. Assez pour aller faire l’épicerie sans avoir l’impression d’être en jogging, disons!

CONCOURS

Vous aimeriez avoir vous aussi votre kit confo? Rendez-vous sur la page de Marie Claire pour participer au concours 100 % confo avec Mitsou et courir la chance de gagner l’une des 4 cartes-cadeaux de 250$ à dépenser chez Marie Claire!

Une note de · Une note de · Une note de ·

Marie-Claire est une entreprise 100 % québécoise, on adore ça! La chaîne de boutique a été fondée en 1965 par un jeune entrepreneur et elle a été baptisée en l’honneur de sa muse, épouse et partenaire d’affaires Marie-Claire! Aujourd’hui, ce sont les enfants du couple qui ont pris la relève et dirigent l’entreprise en direct de leurs bureaux de Montréal où des équipes passionnées dessinent et confectionnent les collections.

Bonne nouvelle! Marie-Claire est maintenant sur Mitsou Boutique alors allez régulièrement y jeter un œil pour voir les nouvelles collections. Je vous présenterai aussi mes coups de cœur de temps en temps. D’ici, là, je vous invite à magasiner leur collection détente et à trouver des façons créatives de jazzer votre « mou » à votre goût!

Nous vous proposons

Du même auteur

Découvrez la nouvelle collection confort de Marie-Claire!