logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Éclipse lunaire du 31 janvier : quels impacts pour votre signe

Les éclipses sont toujours porteuses de changements majeurs. Elles ont un pouvoir de guérison immense, car elles éveillent des émotions profondément enfouies. Des vérités profondes pourraient vous être révélées et elles vous libéreront.

Au cours de cette période écliptique, le rythme de la vie accélérera et s’intensifiera. Tout ce qui est amorcé ou lancé la journée de l’éclipse risque d’échouer ou de ne pas aboutir au résultat escompté. Toutes les mesures prises la semaine précédant l’éclipse nécessitent généralement des changements substantiels en vue de pouvoir atteindre vos visées.

Il est toujours conseillé d’attendre la semaine qui suit l’éclipse, car de l’information qui vous aidera à prendre des décisions éclairées vous sera révélée. Toute affaire qui se met en place la semaine qui suit l’éclipse joue aussi un rôle important et ce, même si elle n’était pas prévue. Comme vous pouvez le constater, l’éclipse est un signe précurseur, un avertissement à prendre au sérieux. Voici l’impact que cette éclipse aura sur votre signe solaire et ascendant natal.

Bélier:

Au cours des mois qui suivent l’éclipse lunaire partielle, veuillez concentrer vos efforts sur votre famille, sur vos besoins domestiques et sur votre propriété. Ne gaspillez pas votre argent, votre précieux temps, votre énergie et votre affection pour des personnes qui n’ont aucun respect à votre égard. Que vous soyez célibataire ou en couple, attendez-vous à ce qu’une personne vous tire le tapis sous les pieds de manière inattendue avec un message en main, qu’il ou elle vous fournisse la réponse que vous cherchiez ou que l’on vous pousse à vous débrouiller par vous-même. Vous serez émerveillé par la ou les vérités qui en émergeront.

Taureau:

Soyez ouvert à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes et d’apprendre de nouvelles choses. Durant les prochains mois, vous aurez l’occasion de vous enrichir de connaissances nouvelles, de prendre des décisions intelligentes et de croiser des gens qui deviendront vos amis. Entre temps, des gens influents ou qui ont de l’autorité sur vous tels que vos patrons, vous solliciteront pour plusieurs demandes pressantes. En dépit que vous soyez le signe de l’éthique professionnelle par excellence, il est possible que vous puissiez vous sentir un peu plus accablé. Cela ne veut pas dire que vous ne relèverez pas le défi. N’hésitez pas à vous permettre un moment de répit une fois que tout sera fini.

Gémeaux:

Vos idées et vos communications seront mises à l’honneur durant les six prochains mois. Assurez-vous que les gens qui vous sont chers sont conscients de la profondeur de vos sentiments à leur égard. D’ailleurs, soyez diplomatique dans l’expression de vos désirs et attentes. L’éclipse vous incite à ouvrir les yeux et à accepter qu’un proche n’a pas été entièrement honnête ces derniers temps. Non, ce n’est peut-être pas agréable. D’autant plus si vous vous faites beaucoup de souci à son égard. Peu importe la nouvelle, une fois le secret découvert, vous pourrez aller de l’avant de façon plus éclairée.

Cancer:

Votre personnalité bienveillante et vos manières stimulantes tendront à attirer vers vous des gens qui souffrent de dépendance affective. Par conséquent, il ira de votre intérêt de définir vos limites pour éviter que l’on profite de vos largesses. Vous devriez possiblement vous préparer aussi à quelques feux d’artifice, surtout si vous êtes en pleine bataille financière. Cela ne veut pas dire que vous gagnerez ou perdrez, du moins pas pour le moment, mais la négociation sera certainement cahoteuse pendant les jours ou les mois à venir.

Lion:

L’éclipse lunaire partielle a lieu dans votre signe. Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour vous départir d’une habitude nuisible à votre santé. Si vous songez à changer de style, c’est le moment de passer à l’action. Cependant, attendez-vous à ce que tous ne soient pas en accord avec votre choix et à recevoir des commentaires. Quoi qu’il en soit, ce qui importe est que vous serez heureux ou heureuse des dénouements. D’ici là, veuillez porter un bijou en or (bague), ne serait-ce que pour augmenter votre seuil de confiance en vous.

Vierge:

Le temps est venu pour vous de nourrir votre âme, soit le côté spirituel de votre nature. Assurez-vous de vous réserver 15 minutes par jour pour méditer, faire du yoga, lire, prier ou écouter de la musique. Si vous êtes constant et fidèle dans cette démarche, vous devriez obtenir des résultats et des changements positifs d’ici les trois prochaines semaines. Entre temps, cette éclipse active la XIIe maison de votre thème natal – secteur par excellence qui régit vos secrets et tout ce qui est privé. Il est à parier que quelque chose que vous aviez caché ou que vous avez aidé quelqu’un d’autre à cacher ne restera pas sous silence pour longtemps. Cela risque d’éclater au grand jour pas plus tard que le 31 janvier.

Balance:

L’éclipse du 31 janvier en Lion met l’accent sur vos objectifs et liens sociaux. Profitez-en pour passer en revue vos priorités et amitiés ne serait-ce pour voir si elles vous apportent ce que vous voulez dans la vie. Si vous n’êtes pas satisfait, saisissez l’occasion pour apporter les modifications qui s’imposent. Puisque l’éclipse prend place dans le signe romantique, dramatique et passionné qu’est le Lion, si vous avez flirté avec une personne que vous ne voyez habituellement qu’en compagnie des autres, il pourrait être temps de tenir une conversation privée avec elle, loin de la foulée. En revanche, si vous êtes en couple et heureux, vous devriez envisager travailler avec l’être aimé ou un associé tout aussi professionnel que passionné que vous l’êtes.

Scorpion:

Si vous n’aimez pas la direction que prend votre vie, vous devriez peut-être songer à changer l’attitude que vous prônez. Ne perdez pas de temps à essayer de contrôler les gens près de vous. La seule personne que vous pouvez vraiment contrôler est vous-même. Cette éclipse prend place au secteur qui régit votre carrière et votre position sociale. Il est possible que vous puissiez rencontrer des gens influents qui pourront s’avérer être de précieux atouts et contacts pour votre avenir. Gardez les yeux ouverts! Si, ces derniers temps, vous vous disputiez silencieusement avec un supérieur au travail ou un parent âgé, vous pourriez répondre de façon assez spectaculaire à une petite chose futile le 31 janvier. Tentez de contenir votre colère. Réagir de façon excessive n’aidera pas votre cause.

Sagittaire:

Votre approche libre et facile en ce qui concerne la vie pourrait vous causer des problèmes. Veuillez donc songer davantage aux conséquences possibles lorsque vous vous exprimez, mais aussi en ce qui a trait à toute action que vous mettrez de l’avant. Entre temps, ne soyez pas surpris si vous changez soudainement d’avis en ce qui concerne vos croyances et les politiques que vous prônez ou encore pour ce qui relève du côté spirituel de votre nature. Ne vous en moquez pas. Comme tout le monde, vous avez le droit d’évoluer à votre propre rythme. Vous aurez peut-être à voyager soudainement parce qu’une personne a besoin de vous, ou vous pourriez être visité par des gens qui sentent que vous êtes dans le besoin. Vous pourriez également être tenté de faire vos valises et décider soudainement de décoller pour un endroit que vous avez toujours voulu voir. Peu importe, gardez votre horaire aussi flexible que possible.

Capricorne:

L’éclipse lunaire partielle active votre huitième maison solaire et celle-ci régit vos ressources partagées et comptes conjoints. Ne vous attendez pas à ce que les questionnements à propos d’argent se calment de sitôt. La bonne nouvelle est que même si vous avez besoin de sortir un peu plus d’argent que prévu, vous pourriez en tirer bénéfice d’une façon inattendue. Ce sera quelque chose de très significatif au bout du compte. Songez acheter un billet de loterie puisque la chance pourrait vous sourire. Vous n’êtes pas à l’abri d’une crise, mais vous saurez la gérer avec toute la dignité que l’on vous connaît. Il n’est pas impossible que vous ayez à couper les liens avec une personne ou vous soustraire d’une situation qui vous accapare, mais vous n’hésiterez pas à le faire si c’est ce que ça prend.

Verseau:

L’éclipse lunaire du 31 janvier en Lion met l’accent sur vos relations et les gens qui vous sont chers. Si vous êtes marié ou engagé dans une relation, soyez ouvert à l’idée d’apporter les modifications nécessaires dans votre vie de couple. Préparez-vous aussi à recevoir des nouvelles extrêmes et inattendues de la part d’un proche ou d’une personne pour qui vous avez beaucoup d’admiration. Aussi aiguisé et en avance sur votre temps que vous êtes réputé d’être, vous verrez très certainement ce qui se passe bien avant que cela ne se manifeste. Votre mission est d’avoir une stratégie pour mieux faire face à cette situation, pour bien la gérer, mais aussi pour en tirer le meilleur parti.

Poissons:

L’éclipse de ce 31 janvier en Lion vous rappelle l’importance de respecter vos obligations et échéances, mais aussi de bien protéger votre santé. L’éclipse, qui fait équipe avec Mercure, vous encourage à faire le point sur le temps que vous passez au travail. Si c’est trop et que vous vous sentez épuisé, assurez-vous de vous accorder amplement de temps pour vous détendre, refaire le plein d’énergie et profiter de la vie! Le plus tôt vous mettrez cette leçon de vie en pratique, plus vite vous aurez la chance de vivre dans un bonheur total.

Du même auteur

Éclipse lunaire du 31 janvier : quels impacts pour votre signe