logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Astrologie : les effets de l’éclipse lunaire sur votre signe

L’éclipse lunaire totale en Verseau se manifeste au même degré où l’éclipse solaire partielle du 15 février dernier a pris place. Cette éclipse en Verseau est porteuse d’information précieuse sur l’être aimé, sur votre communauté et sur votre sentiment d’appartenance. Cette énergie uranienne tendra à inciter les gens à la rébellion, surtout au nom d’une justice sociale. Dans le monde entier, vous prendrez connaissance des conflits entre divers groupes qui se sentent marginalisés et les figures d’autorité qui tentent désespérément de garder le contrôle. À cette période, des informations importantes vous seront révélées afin de vous aider à être plus sensible aux problèmes de société. Ces nouvelles pourraient inciter les gens à se mobiliser pour l’égalité des droits de la personne.

Sur le plan personnel, cette éclipse lunaire totale vous aide à voir votre vie avec plus de clarté. Si, dans la poursuite de vos objectifs de vie, vous vous êtes égaré, cela deviendra plus évident au cours des jours entourant cette éclipse. Vous donc êtes appelés à vous réorienter vers ce qui vous est cher en tant que désir et à vous libérer des circonstances qui vous empêchent de vivre votre véritable dessein, votre plein potentiel quoi! Si les gens qui vous entourent ne sont pas entièrement favorables à votre individualité, il est peut-être temps de chercher de nouveaux amis et/ou de nouveaux groupes auxquels adhérer. Vous êtes également encouragés à mettre de côté ce besoin d’approbation des autres et à faire plus confiance à ce que vous dicte votre petite voix intérieure. Entretemps, voici l’impact qu’exercera l’éclipse sur votre signe solaire et ascendant natal. Pour en savoir beaucoup plus, www.astro-logique.com

Bélier:

Prenez le temps de visiter à nouveau ce que vous avez accompli ces derniers temps, mais plus encore, tout ce que vous avez mis de l’avant en février dernier. Si le processus d’enclenchement s’est bien déroulé, mais que vous n’avez toujours pas à ce jour réalisé un retour sur votre investissement, le temps est venu de réévaluer la situation. Que pouvez-vous faire de plus pour bien réussir? Pourquoi ne pas solliciter conseil auprès de personnes expertes en la matière puisque leur soutien, et qui sait peut-être, leur aide financière, pourrait faire toute la différence.

Taureau:

Il est possible que vous soyez à mettre la touche finale sur un projet qui est en lien avec votre travail ou carrière que vous avez amorcé à la mi-février. Si vous êtes l’ultime initiateur de cette ébauche, soyez assuré que l’Univers fera tout en son pouvoir pour vous aider, mais il est possible que vous ayez à rebrousser chemin pour résoudre un ennui ou un problème possible. Ne vous découragez pas et n’allez surtout pas baisser les bras non plus.

Gémeaux:

La cessation d’une relation à distance dans laquelle vous vous êtes investi en février dernier ou d’incroyables progrès au sujet de celle-ci sont à prévoir. Asseyez-vous et pensez à tout ce que vous avez vécu depuis. Si ça ne marche pas, résignez-vous à lâcher prise de tout ce qui vous encombre ou qui nuit à la bonne progression de cette union. Tournez la page une fois pour toutes!

Cancer:

Si les événements du mois de février dernier reprennent de plus belle, ne soyez pas surpris. Il est peut-être temps de passer à autre chose. D’ailleurs, il vous sera donné l’occasion de mettre le point final à cette situation et c’est exactement ce que vous devez faire afin de pouvoir mieux repartir sur des bases plus solides. Or, évitez de résister au changement. Laissez aller et regardez devant!

Lion:

L’éclipse lunaire totale en Verseau se manifeste au même degré où l’éclipse solaire partielle du 15 février dernier a pris place. Songez à tout ce que vous avez mis en action à ce moment-là. Si ça impliquait un repli sur vous-même dû à une longue épreuve vécue, le temps est venu pour vous de passer à autre chose, même si ça vous semble encore un peu difficile à faire. Soyez avisé, ça concerne surtout les natifs nés aux alentours du 25 juillet.

Vierge:

Vous êtes encouragé à terminer ce que vous avez amorcé à la mi-février. Si vous étiez à mettre en place une campagne publicitaire en lien avec ce que vous faisiez à l’époque, vos efforts pourraient se concrétiser maintenant, et ce, à votre plus grand bonheur. Et même si vous n’avez pas travaillé abondamment sur cette publicité ou tout autre projet, une réunion hasardeuse tenue à ce moment-là avec une personne qui aime vraiment ce que vous faites va se révéler être la meilleure chose qui puisse vous arriver depuis fort longtemps déjà.

Balance:

Cette éclipse risque de vous être problématique particulièrement si vous avez caché quelque chose à une personne qui vous est chère. Soyez averti, puisque la configuration Vénus-Pluton qui prend place la même journée de l’éclipse présage que la vérité pourrait être accidentellement révélée par un(e) ami(e) bien intentionné(e) qui pense défendre votre honneur. FAITES-VOUS une faveur et prenez les devants. S’il y a quelque chose que vous devriez confesser, faites-le le plus tôt possible. Sur une autre note, si vous avez travaillé sur un projet créatif depuis l’hiver dernier, une rencontre fortuite vous mettra en contact avec quelqu’un qui pourra vous aider à trouver enfin votre public cible.

Scorpion:

Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour finaliser ce que vous amorciez à la mi-février dernier. Or, si à l’époque vous songiez déménager ou d’apporter des changements drastiques à votre situation domestique, vous serez plus que prêt à présent à passer à l’attaque. Si ce n’est pas le cas, il se pourrait qu’une naissance ait eu lieu depuis, mais c’est sans importance. Ce qui importe, c’est votre volonté de maintenir le cap et de garder votre cocon intact au cours de ces changements majeurs.

Sagittaire:

Cette éclipse sera un atout majeur pour mettre un terme à une situation qui s’est produite soudainement à la mi-février, alors qu’une éclipse prenait également place. Bien que ça vous semblait être pour le meilleur ou pour le pire à cette époque, si vous êtes parvenu à créer quelque chose de positif depuis, c’est ce que vous avez survécu. Dès lors, vous avez gagné la partie! Continuez à foncer dans ce même état d’esprit.

Capricorne:

Voilà qui présage l’achèvement ou l’aboutissement de changements que vous avez mis en branle à la mi-février. Votre mission à présent est de savoir quoi faire ensuite. N’ayez pas peur de dépasser la limite permise ni de froncer les sourcils au besoin. Ce qui importe est que vous accueilliez 2019 à bras ouvert et dans un état d’esprit nouveau. Passez à l’action dès maintenant!

Verseau:

Cette éclipse met en lumière une situation qui a possiblement perturbé votre petit monde à la mi-février. À l’époque, vous avez probablement mis en place d’énormes changements, et même s’ils semblaient drastiques au début, un événement qui surviendra sous peu vous montrera à quel point vous aviez raison de faire ce que vous avez fait, et comment la voie que vous avez choisie s’est avérée être la bonne.

Poissons:

Le douzième secteur de votre thème natal sera à nouveau l’hôte de cette éclipse. Toute activité tenue secrète et/ou faite dans l’ombre sera de nouveau le point de mire. Cette fois-ci, cependant, Mars, le fougueux, sera de pair avec le Soleil et la Lune, vous poussant ainsi à mettre un terme à toute situation clandestine et/ou peu honnête. Si vous avez succombé au fruit défendu ou si vous n’avez pas été loyal et juste envers les vôtres, rappelez-vous que Noël sera au rendez-vous plus vite que vous ne le pensez, et le père Noël ne sera peut-être pas aussi généreux avec vous!

Bonne éclipse lunaire totale à vous tous!

Du même auteur

Astrologie : les effets de l’éclipse lunaire sur votre signe