Chaque samedi, l’histoire se répète! Je décide de partir tôt pour clancher mes commissions dans le but de profiter de ma journée… et puis je finis par en perdre la moitié! Il suffit que j’aie quelques arrêts à faire pour cocher tous les items sur ma liste et bam! Trois heures ont passé et le soleil est déjà à son zénith. Même si j’ai fait les courses en mode turbo!
Ma belle-fille Kaia (qui vient d’avoir un bébé) m’a parlé d’une application qui lui a été très utile dans les derniers mois. Celle à la carotte, le logo d’Instacart. Depuis que je la connais, je vois des carottes partout! L’appli permet de passer une commande chez Costco (même si vous n’êtes pas membre!), Metro et Walmart et bien d’autres, puis de faire livrer le tout gratuitement à l’endroit et au moment souhaité.
Pour quelques dollars de plus, vous pouvez recevoir le tout dans les deux heures. J’ai reçu mes dernières commandes de supermarché en 1 h 20 et 1 h 30! C’est tellement pratique quand des amis s’invitent à l’improviste et que vous avez le temps soit de courir à l’épicerie, soit de vous préparer! Ou encore quand votre ado a absolument besoin d’un nouveau mascara « maintenant maman » et que vous n’avez aucune envie de quitter le bord de la piscine pour affronter la clim de la pharmacie, car vous avez le droit, vous aussi, de fermer boutique! Vous pouvez lui répondre « oui, ma chérie, tu l’auras à temps pour ton party » et retourner à votre lecture.
Ce qui est le fun avec Instacart, c’est que l’on peut passer toutes ses commandes en quelques clics sur une seule et même application ce qui rend le magasinage de la semaine hyper simple et rapide à réaliser. On peut donc prendre son week-end pour autre chose que des commissions plates et en profiter pour se reposer et… quoi d’autre? Qu’est-ce que vous feriez si vous aviez 3-4 heures de plus par fin de semaine?