Entre 1 et 10, à combien évalueriez-vous votre sommeil? Et à combien aimeriez-vous l’améliorer?
Oh! J’en vois pas mal qui disent « 10! Moi, je veux!!! » Dans ma quête de nouvelles routines du dodo, j’ai trouvé le Neurobed, le premier appareil de relaxation thérapeutique permettant d’atteindre un état de bien-être physique et mental complet. Il permet au corps d’éliminer les hormones qui maintiennent en alerte le jour pour trouver le calme et dormir enfin d’un sommeil profond. Ce qui est bien avec le NeuroBed c’est qu’il aide non seulement à réactiver sa capacité naturelle à bien dormir et efface la fatigue accumulée, mais il diminue aussi les effets du stress le soir venu. C’est comme si quelqu’un te donnait un massage d’une heure chaque soir!
Mais en fait, vous avez peut-être déjà essayé un produit de la marque dans un spa. Je parle ici des chaises NeuroSpa dans lesquelles vous vous blottissez après un soin. Ces fauteuils remplis de lumières sont distribués dans des milliers de centres de santé et de beauté en Amérique du Nord. Les bureaux de Google en Californie en ont même acheté pour les pauses détente de leurs employés!
INSTALLATION
Cette technologie brevetée et développée par un laboratoire de recherche canadien et produite au Québec peut aujourd’hui être installée très facilement dans le confort de son chez-soi. Le Neurobed comprend un oscillateur acoustique que l’on glisse sous votre matelas (c’est bon pour tous les formats et types de matelas) ainsi que deux haut-parleurs à brancher de chaque côté du lit. Ceux-ci diffusent une musique calme (créée par le compositeur Stephen Angelini) et des sons ambiants de nature qui aideront votre système nerveux à faire place aux hormones de nuit et à réharmoniser les fluides de votre corps.
Dès la première nuit, le Neurospa permet une détente physique et mentale.
- Améliore la qualité du sommeil ;
- Réduit le stress, les angoisses et l’anxiété ;
- Redonne de l’énergie au besoin pendant la journée ;
- Détend les muscles en profondeur et réduit les tensions nerveuses.
4 PROGRAMMES D’AIDE AU SOMMEIL
Saviez-vous que pour améliorer votre sommeil et permettre à votre corps d’éliminer les hormones qui vous maintiennent alertes et éveillés pendant la journée, il faut une période d’au moins 1 heure de calme complet. C’est pour cette raison que les 4 programmes d’aide au sommeil durent au moins une heure. Avec le NeuroBed, vous avez l’option entre ceux-ci :
- Neuro-Massage : une heure de détente pour plonger dans un sommeil profond.
- Nuits sous les Étoiles : un programme de trois heures que vous pouvez redémarrer au besoin pendant la nuit.
- Prélude & Sensaflo : un programme qui vous accompagne tout au long de votre sommeil, pendant sept heures et 30 minutes.
- Sensaflo : un programme de 7 heures sans musique pour les oreilles fines, mais avec tous les bénéfices associés au NeuroBed
RÉVEIL ET SIESTE
Selon vos besoins, le NeuroBed offre aussi différents programmes afin d’améliorer votre journée. Il y a même l’option sieste (mon programme préféré!) quand on a besoin de prendre un moment pour soi, même sans roupiller. Pour retrouver son énergie et une meilleure humeur le jour, vous pouvez utiliser les programmes suivants :
- Lever du Soleil : un programme de 23 minutes. À programmer avant de sortir du lit pour se réveiller en douceur.
- Siestes Énergisantes : un programme de 5 ou 15 minutes. Ces programmes sont les plus efficaces afin d’effacer la fatigue, l’angoisse et les douleurs posturales pendant la journée.
POUR TOUS
Il n’y a pas d’âge pour utiliser le NeuroBed. Même les enfants en bas âge qui sont anxieux ou angoissés et qui ont de la difficulté à dormir peuvent bénéficier de cette incroyable technologie et être plus concentrés à l’école!
OFFRE
Vous ai-je donné envie d’essayer une cure de sommeil de 14 nuits, dans le confort de VOTRE lit? Pour 49,95 $, NeuroSpa vous offre la location de l’appareil NeuroBed pour 14 nuits avec le transport aller ET retour (si jamais!) mais il y a quelque chose qui me dit que vous risquez de le garder! Donnez-vous ce plaisir de tenter l’expérience NeuroBed, vous m’en donnerez des nouvelles!