logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Crédit: Sébastien Sauvage

Allume! Les personnes atteintes de cancer du sein ont besoin de soutien

Comme vous le savez peut-être déjà, le mois d’octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein à travers le monde. Une mission qui me tient particulièrement à cœur. 

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation cancer du sein du Québec, dont je suis porte-parole depuis plus de 15 ans, revient en beauté avec sa campagne « Allume! ». Une campagne lumineuse créée afin de sensibiliser et inciter la population québécoise à s’illuminer en rose pour la cause.

Depuis le 2 septembre, et ce jusqu’à la fin du mois d’octobre, vous pourrez vous procurer ces belles ampoules à éclairage rose et illuminer votre perron (ou votre balcon!) en guise de soutien envers les personnes touchées par le cancer du sein. Des édifices emblématiques partout au Québec seront également de la partie et s’illumineront de rose durant ce mois spécial. Joignez-vous au mouvement!

L’IMPACT DE VOTRE IMPLICATION

En achetant une ampoule à éclairage rose, vous aidez la Fondation à poursuivre sa mission, soit celle d’augmenter le taux de survie et d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes en offrant entre autres gratuitement des services de soutien :

OÙ SE PROCURER LES AMPOULES

Pour illuminer votre vie de rose, rendez-vous sur la Boutique Rose de la Fondation. Vous y trouverez les ampoules en paquet de 2, 4 et 25 ampoules (19,98 $, 37,99 $ et 200,00 $). Absolument tous les profits seront versés à la Fondation.

Chaque don compte, soyez un allié! 

Cliquez ici pour tout savoir sur la Fondation cancer du sein du Québec!

Nous vous proposons

Allume! Les personnes atteintes de cancer du sein ont besoin de soutien