logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Meghan et Harry: prédictions astrologiques des futurs mariés

Ce samedi, les yeux du monde entier seront rivés sur l’Angleterre alors que le Prince Harry unira sa destinée à Meghan Markle. Vivront-ils heureux jusqu’à la fin des temps comme dans les contes de fées? Voyons ce que les astres ont à dire! Pour comprendre leur dynamique astrologique, j’ai dû ériger leur thème natal respectif.

Le futur marié, le prince Harry de Galles

Épingler

Prince Harry, comme il est plus couramment appelé, est né le 15 septembre 1984 à 16h20 – Heure d’été britannique (BST) à Paddington, en Angleterre. La position du Soleil natal d’Harry, 22° Vierge, indique qu’il prend la vie très au sérieux. Il met à profit son intelligence beaucoup plus que les médias le lui ont accordé. Soleil-Mars est en aspect de tension (carré), ce qui lui donne énormément d’énergie et de vitalité. Il n’est pas du genre à rester assis à ne rien faire! D’ailleurs, de 2005 à 2015, il a servi dans l’armée britannique dont 10 semaines en Afghanistan en 2008.

Dans un thème natal, l’emplacement de la Lune indique généralement comment on perçoit sa mère, mais aussi sa femme, puis l’importance de notre relation avec celle-ci dans notre vie de tous les jours. La Lune natale d’Harry est en Taureau ce qui indique qu’il a énormément d’affection et de tendresse pour Meghan.

La future mariée Meghan Markle

Épingler

Selon le certificat de naissance de Meghan Markle, elle est née le 4 août 1981, à 4h46, heure avancée du Pacifique (HAP), à Canoga Park, en Californie. Elle est Lion ascendant Cancer. Elle a étudié à la Northwestern University de Chicago, en Illinois, où elle a obtenu un diplôme en Théâtre. Il n’est pas surprenant qu’elle soit devenue actrice puisque le Lion est le signe par excellence en analogie avec le théâtre. Elle semble être enjouée et amusante, deux qualités que les natifs du Lion ont souvent en abondance. À noter que le Lion est le signe inné de la royauté.

Les futurs mariés

Épingler

Le Soleil natal du Prince Harry, 22° Vierge, est conjoint à la Vénus natale de Meghan. Cet aspect est excellent pour un couple. Les sentiments d’affection sont non seulement forts, mais aussi facilement exprimés.

La Vénus natale d’Harry, 17° Balance, indique que sa nature amoureuse se développe mieux dans un climat d’harmonie. Cependant, Vénus en Balance est aussi le signe de l’indécision. À cet effet, Harry a été rencontré nombre de belles dames avant de s’engager définitivement!

La chimie sexuelle des futurs mariés

Épingler

Le Mars natal d’Harry, la planète qui gouverne ses désirs charnels, 16° Sagittaire, répond bien au Soleil natal de Meghan, en Lion. Il y a une forte chimie sexuelle entre les deux. Cette vibration les aide à se lier. Son Mars natal tombe aussi dans la Ve maison natale des amours de Meghan. Elle est animée d’une énorme poussée d’adrénaline chaque fois qu’elle se retrouve avec Harry.

Avec sa Lune natale, Jupiter et Saturne, tous étroitement liés en Balance, Meghan semble être une personne très conciliante et pacificatrice. Toute personne ayant la Lune en Balance fait généralement un effort supplémentaire pour s’entendre avec les autres. Cet amas de planètes tombe dans la VIIIe maison natale d’Harry, une maison des plus complexes de l’astrologie. Pour l’amour et le mariage, cette combinaison indique nos désirs sexuels et nos fantasmes, et le type de partenaire sexuel auquel nous serons attirés. Ça détaille également les ressources communes que nous partageons avec un partenaire. Puis, le plus important, la VIIIe maison en est une de transformation et de rajeunissement. Meghan semble être celle qui aidera Harry à devenir l’homme qu’il veut être, une force pour le bien dans le monde. Elle est peut-être l’une des rares personnes à pouvoir l’aider aussi dans sa lutte contre la mort de sa mère et son impact durable.

Bien sûr, tous les couples, peu importe la proximité et l’amour qu’ils partagent ensemble, ont des problèmes de temps en temps. Le Mercure natal d’Harry, planète qui gouverne son esprit et comment il pense, est en Vierge. Il aime donc prendre ses propres décisions. Il peut avoir du mal à prendre conseil auprès des autres. Les gens nés avec un Mercure en Vierge croient souvent qu’ils savent ce qui est mieux à faire pour résoudre un problème.

En tant que Lion, Meghan aime les feux de la rampe. Il ne serait pas étonnant qu’elle puisse avec le temps supplanter l’attention qu’Harry a reçue à ce jour des médias. En fait, dans une entrevue à la BBC, Harry a dit gentiment qu’il voulait lui aussi placer un mot, puisque Meghan répondait à toutes les questions. Ils ont rit. C’est un signe qu’Harry, qui a vécu sous le feu des projecteurs depuis longtemps, tient à ce que sa voix soit entendue.

Le jour du mariage royal

Épingler

Le mariage royal sera célébré le 19 mai 2018. La cérémonie prendra place à la chapelle Saint-Georges au Château de Windsor. On n’a pas le temps officiel lorsqu’ils exprimeront les mots magiques « oui je le veux ». Il va de soi qu’on ne sait pas comment les événements mondiaux affecteront le moment de l’événement heureux. Ce que l’on sait, la Lune du jour (en transit) sera de passage en Cancer. Un mariage célébré sous une Lune en Cancer indique que le désir d’une vie domestique jouera un rôle d’une énorme importance dans le couple. Il ne fait aucun doute qu’Harry et Meghan voudront s’installer ensemble et avoir des enfants.

Vivront-ils heureux jusqu’à la fin des temps?

Le fait que la Lune en transit soit dans le signe opposé où réside Pluton signifie qu’Harry et Meghan apporteront beaucoup d’émotion profonde au mariage. Ce n’est ni bon ni mauvais. Cela peut, signifier que leurs sentiments sont si fortement investis l’un pour l’autre et dans la relation, qu’ils pourraient avoir tendance à se fâcher à la moindre irritation. Mars-Uranus en aspect de tension (carré) est une indication que quand ils auront à débattre des points qui leur sont chers, comme la plupart des couples le font, la tension pourrait les amener à réagir de manière excessive.

Le Soleil et la Lune en transit sont bien aspectés (sextile). C’est un excellent alignement qui améliorera l’harmonie qui existe déjà entre Harry et Meghan. Ces deux personnes sont synchronisées sur la plupart des sujets, et le resteront probablement tout au long de leur vie ensemble. Mercure en transit, la planète de la communication, en harmonie (trigone) avec Saturne en transit, la planète de la sagesse, le couple devrait être capable de bien gérer leurs différences à l’amiable. Finalement, Vénus-Uranus bien aspecté (sextile) en transit, est une indication que ce couple d’amoureux trouvera toujours plaisir d’être en compagnie de l’autre, tout en s’appréciant mutuellement.

Il semble donc que le prince Harry ait enfin trouvé « celle » qui lui était destinée. Puissent-ils vivre une longue et heureuse vie ensemble!

Épingler

Nous vous proposons

Du même auteur

Meghan et Harry: prédictions astrologiques des futurs mariés