logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Astrologie : vos prévisions pour l’été

Le mois de juillet sera l’un des mois les plus actifs sur le plan astrologique de toute l’année. Cette période riche en événements aura deux Nouvelles Lunes, dont l’une sera suivie par une éclipse solaire totale le 2 juillet. Nous ferons l’expérience aussi d’une éclipse lunaire partielle le 16 juillet et somme toute serons sous l’influence de Mercure rétrograde du 7 au 31 juillet. De plus, un aspect puissant entre les planètes extérieures et les Nœuds de la Lune ouvrira la voie à une transformation significative. Il sera important de rester les deux pieds ancrés dans la réalité, car il y aura un surplus de confusion et d’énergie émotionnelle intense dans l’air que d’habitude. Tenez-vous-en à la routine quotidienne et prenez plus de temps pour traiter les nouvelles informations. Il est à parier que vous vous sentirez plus distraits par les problèmes émergeant de votre subconscient qui, par d’ailleurs, risquent de vous causer des erreurs, des accidents ou des incidents possibles. Or, lentement, mais lentement sera la devise à prôner!

Bélier

Tout suggère que vous modifierez vos arrangements domestiques ou déménagerez au cours des six à douze prochains mois. L’idée qu’une personne emménage ou déménage de chez vous est aussi possible sinon, déciderez-vous d’entamer un projet de rénovation ou encore d’aménagement extérieur.

Taureau

Vos pensées, attitudes et méthodes de communication prendront plus d’importance au cours des six prochains mois, voire jusqu’à 12 mois. Des conflits pourront survenir si vos idées et opinions sont trop différentes de celles de vos proches. Si des rivalités entre frères et sœurs existaient par le passé, elles pourraient se reproduire durant cette période. Saisissez l’occasion pour vous débarrasser de vos vieilles croyances ou préjugés qui ralentissent votre progression.

Gémeaux

Vos finances personnelles tiendront une place de choix. Profitez-en pour prendre rendez-vous avec un conseiller financier pour mieux optimiser vos investissements et placements. Assurez-vous de mettre à profit votre temps, argent, et vos autres ressources à bon escient. Ne manquez pas d’inclure des moments de détente au quotidien afin de pouvoir mieux vous la couler douce et passer en revue toutes actions et décisions récentes.

Cancer

Voilà qui marquera le début d’un nouveau cycle de vie pour vous. Au cours des six à douze prochains mois, vous pourriez décider de changer de style vestimentaire ou de coiffure, voire même effectuer une transformation esthétique mineure, sans compter que ce sera un bon moment pour acheter des bijoux ou de nouveaux vêtements. N’allez pas acheter des objets de moindre qualité ou quoi que ce soit que vous pourriez perdre tout intérêt dans le temps de le dire. Utilisez votre argent et vos ressources avec discernement pour en tirer le meilleur parti.

Lion

Au cours des six prochains mois, voire jusqu’à 12 mois, vous serez plus que prêt à explorer de nouvelles choses. Vous pourriez même envisager de consulter une astrologue, une tireuse de carte ou de tarot ou encore essayer différentes thérapies alternatives. D’ici là, prôner de bonnes habitudes alimentaires et un régime de vie équilibré sera un «must». Veuillez aussi dormir suffisamment pour mieux refaire votre plein d’énergie.

Vierge

Vos objectifs et liens sociaux seront particulièrement importants au moins pour les six prochains mois, voire jusqu’à 12 mois. Des conflits pourraient survenir si vous avez des besoins très différents de ceux de vos amis ou mentors. Si vous adhérez à un groupe ou si vous êtes engagé dans une relation, une mésentente ou une différence d’opinions risque de devenir une source de conflit. Jugez-vous, ainsi que les autres, avec douceur. Au lieu de mettre l’accent sur les défauts, soyez aimables et louangez plutôt les qualités positives.

Balance

Cette éclipse solaire totale mettra en évidence votre position et le rôle que vous jouez dans la vie. Pendant les six à douze prochains mois, vous pourriez faire des pas significatifs dans la profession que vous exercez ou dans votre travail en complétant avec succès des tâches qui mettent en valeur vos uniques talents et habiletés particulières. Choisissez bien vos mentors et les gens que vous fréquentez avec soin suivant qu’ils pourront influencer vos opinions, vos valeurs, et votre réputation.

Scorpion

Voilà qui mettra au premier plan tout problème lié à l’éducation ou à vos convictions. Au cours des six à douze prochains mois, vous pourriez acquérir de nouvelles compétences et même vous enrichir de nouvelles perspectives par le biais d’études, de lectures, de voyages ou d’interactions avec des personnes de cultures et de milieux différents de vous. Ne vous contentez pas de la deuxième place dans vos relations intimes ou amicales. Soyez honnête avec vous-même!

Sagittaire

Voilà un temps où vous serez davantage porté à évaluer votre situation financière et qui sait si vous ne déciderez pas d’apporter des changements. Jupiter, votre planète maîtresse, qui rétrograde dans votre signe et quinconce le Soleil, évitez toute décision avant d’avoir pris rendez-vous avec un conseiller financier. Entre-temps, apprenez à vous pardonner pour vos erreurs de jugement.

Capricorne

Autant il sera important qu’au cours des six à douze prochains mois que vous incluiez des moments de détente dans votre vie au quotidien et que vous en profitiez pour passer en revue vos actions et vos décisions récentes, vous ne pourrez choisir meilleur moment aussi pour vous mettre en avant et essayer de vous faire une place de choix au travail, dans vos loisirs et dans votre communauté.

Verseau

Au cours des six à douze prochains mois, vous allez pratiquement devenir presque obsédée par la mise en œuvre d’un plan de régime et d’exercices physiques qui correspond à votre emploi du temps. Soyez réaliste quant à ce que vous pouvez faire, mais n’hésitez pas à foncer de l’avant suivant que votre planète maîtresse, Uranus, vous aidera à respecter les éléments qui vous rendent unique. Honorez ce qui vous différencie des autres!

Poissons

Votre attention se portera plus sur l’amour, la créativité et tout ce qui vous apporte de la joie et du bonheur. Ces centres d’intérêt pourraient être particulièrement importants au cours des six à 12 prochains mois. Des conflits pourront survenir si votre attitude envers les plaisirs ou la prise de risque est différente de celle de votre chéri. Si vous êtes engagé dans une relation sérieuse, les questions associées à l’intimité, à la loyauté ou à la confiance pourraient devenir une source de conflit. Étant émotionnel par nature, ça risque d’ajouter du stress à votre vie. Gardez vos émotions sous contrôle pour mieux tempérer les risques de nervosité.

Pour en savoir plus: www.astro-logique.com

Nous vous proposons

Du même auteur

Astrologie : vos prévisions pour l’été