logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Du sushi avec P.K. Subban et Lindsey

Depuis que mon chum est revenu de Los Angeles, il ne cesse de me parler de Sugarfish sur North Canon Drive à Beverly Hills, un resto de sushi peu ordinaire qui n’est pas le favori que de mon chum seulement!

Épingler

PK Subban y est débarqué à 16h32 avec sa (grande) blonde, la skieuse Lindsey Vonn après les Nickelodeon Kids Choice Sports Awards le 19 juillet dernier alors que nous finissions notre diner. Les amoureux fêtaient leur premier anniversaire puisqu’ils se sont rencontrés au même gala l’année précédente.

Step Brothers 3???… Plus @lindseyvonn & @leroythegoodboy 😂

A post shared by P.K. Subban (@subbanator) on

J’ai eu droit à un énorme sourire de notre hockeyeur préféré. «Hey Mitsou! How are you?????» de l’homme à qui j’avais chanté Bye Bye mon P.K. lors de son snif… re-snif…. transfert vers Nashville… Même si l’homme est en vacances pour l’été, je peux vous confirmer d’après mon accolade qu’il n’a pas cessé de s’entrainer! Beau, propre, divinement parfumé (ça, c’est pour vous les filles), habillé encore une fois comme une carte de mode avec son chapeau, son t-shirt blanc immaculé, ses jeans de designer et ses bottillons de cowboy en suède beige, notre PK était plus en forme que jamais. Il faut dire que la barre est haute! Sa nouvelle conjointe n’est nulle autre que l’une des athlètes de sports d’hiver les plus connues au monde, la championne de ski Lindsey Vonn, 33 ans, qui fut d’ailleurs médaillée d’or dans notre pays, aux jeux de Vancouver de 2010. Avec ses nombreux commanditaires et sa propre collection de vêtements, sa valeur est inégalable dans le monde du ski féminin.

Laissez-moi vous dire que Lindsey n’était pas dans son survêtement de ski à Los Angeles ce jour-là! Du haut de ses 5 pieds 10 en plus ses souliers plate-forme, l’impressionnante dame (dans tous les sens) avait plutôt opté pour une combinaison multicolore pailletée du designer Jovani Halterneck, choisie par Monica Rose, styliste des stars comme Chrissy Tiegen et John Legend.

Nous avons discuté Montréal: oui, il s’ennuie et oui, il vous embrasse tous. Lindsey a quant à elle de beaux souvenirs des montagnes québécoises, dont Tremblant où elle skiait avec son papa quand elle était jeune. Nous avons aussi discuté… dessert! Je cherchais le meilleur endroit pour manger un gelato, mais Lindsey m’a indiqué qu’elle préférait le froyo. C’est quoi le froyo? Ah ben oui… C’est du frozen yogurt: du yogourt glacé, qui est moins calorique que la crème glacée. J’aurais dû me douter que je n’aurais pas d’adresses pour des sucreries provenant d’une athlète. J’ai donc dû trouver moi-même, voici donc ma liste des meilleurs restos de L.A.,incluant la meilleure crème glacée ici!

Le couple revient de vacances, entre autres à Mykonos, où il a rencontré un autre de nos grand canadien, Mitch Garber et sa femme Anne-Marie Boucher.

Good Times!

A post shared by P.K. Subban (@subbanator) on

Les amoureux se sont amusés à faire des concours de costume de bain. Qui le porte le mieux selon vous ?

Who wore it better? #happy4thofjuly

A post shared by P.K. Subban (@subbanator) on

Reste que le couple vient de faire la page couverture de l’édition mode du Sports Illustrated. Le match parfait, titrait le mensuel. En espérant que la relation soit durable, malgré la pression que les deux athlètes auront chacun de leur côté l’hiver prochain!

P.K. sera avec nous le 30 août prochain pour présenter son gala de collecte de fonds pour l’Hôpital de Montréal pour enfants.
Sa belle blonde l’accompagnera-t-elle dans la ville du Canadien? Il semblerait que non, car elle sera en entraînement au Chili, mais sait-on jamais!

Nous vous proposons

Du même auteur

Du sushi avec P.K. Subban et Lindsey