logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Top 15 des plus beaux looks des Gémeaux 2019

C’est chic!

La fête était à l’honneur hier soir pour souligner la 34e édition du gala des Prix Gémeaux, célébration à laquelle tous nos chouchous du petit écran ont pris part. L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision remettait une fois de plus des récompenses aux artisans et acteurs québécois qui nous ont fait passer par toute la gamme des émotions à travers des téléséries touchantes, drôles, intrigantes et surprenantes, et ce, tout au long de l’année 2019!

Bien évidemment, tout le monde s’était mis sur son 36 hier soir afin de défiler sur le tapis rouge installé à la Place des Arts. Plusieurs looks n’ont pas manqué de faire jaser pendant la soirée… Voici ce qui a attiré mon attention!

15. Mitsou

Épingler

Mention spéciale à Mitsou, qui était magnifique dans un ensemble Michael Kors aux côtés de sa soeur Noémie!

14. Charlotte Legault 

Épingler

L’ancienne Miss BBQ de District 31 a une fois de plus fait appel à son père pour le grand gala de dimanche dernier! Sa magnifique robe verte a été conçue par ce dernier, de plus que sa ravissante coiffure pour l’occasion!

13. Mylène Mackay

Épingler

La jeune actrice a quant à elle opté pour un look plus classique qui lui allait à la perfection! Habillée par la styliste Laurie TB, Mylène s’était revêtue d’une création de la ligne COS.

12. Mélissa Désormeaux-Poulin

Épingler

Fidèle à ses habitudes, la belle de Ruptures était ravissante, alors qu’elle portait la marque montréalaise Gazelles.

11. Ingrid Falaise 

Épingler

C’est dans une robe dorée que la belle auteure a scintillé sur le tapis rouge, arborant la marque québécoise Anomal Couture.

10. Anouk Meunier

Épingler

La talentueuse animatrice avait un atout unique pour les festivités: son joli baby bump! Eh oui… Aux bras de son conjoint de longue date Daniel Melançon, la future maman était plus que scintillante dans une robe blanche et noire laissant paraître son mignon ventre rebondi.

9. Laurence Leboeuf

Épingler

La tête d’affiche de la nouvelle série canadienne Transplant a fait tourner toutes les têtes dimanche soir lors du gala… et c’est peu dire! Celle que l’on aperçoit rarement sur les tapis rouges était vêtue d’une robe sobre ouverte à l’avant qui mettait en valeur ses jolis yeux bleus et sa crinière rousse.

8. Sophie Desmarais

Épingler

Sur le tapis rouge du gala, la belle brunette s’est démarquée par sa tenue unique signée Laruelle alliant la blancheur et le vert holographique.

7. Valérie Chevalier

Épingler

Notre nouvelle constellation préférée? C’est définitivement Valérie Chevalier! Celle qui a remporté un Gémeau pour son émission Cochon Dingue nous a transportés vers un ciel étoilé avec sa majestueuse robe Narces.

6. Magalie Lépine-Blondeau

Épingler

Toujours d’un chic incontesté, la belle actrice était encore une fois toute en beauté dans une robe longue bleu pastel signée Éditions de Robes.

5. Mylène St-Sauveur

Épingler

La belle d’Alerte Amber a fait monter la température durant la soirée, en défilant sur le tapis rouge dans une robe métallique qui lui allait à ravir!

4. Marie-Mai 

Épingler

En nomination pour son documentaire Marie-Mai: Ma façon d’exister, la belle chanteuse et maman était aussi des célébrations! Marie-Mai était clairement prête à aller fouler les tapis rouges américains avec ce look rouge métallique de The Attico.

3. Christine Beaulieu 

Épingler

J’ai eu des coeurs pleins les yeux devant la robe colorée et fleurie de l’actrice de Cerebrum, dont la tenue m’a fait penser à un mignon bonbon éclaté!

2. Ludivine Reding

Épingler

La nouvelle brunette a attiré tous les regards avant le gala avec sa magnifique toque et sa somptueuse robe signée La Petite Robe Noire. J’adore officiellement son nouveau look capillaire spécialement concocté pour la suite de Fugueuse!

1. Karine Vanasse 

Épingler

Plus de doute, Karine Vanasse est une reine de beauté! La nouvelle maman avait l’air d’un ange sur le tapis rouge dans une création signée Sophie Theallet, puis rayonnait de mille feux dans sa robe du designer ukrainien GUDU lors de son passage dans la salle de presse.

Épingler

 

Les plus beaux couples

Les mignons couples étaient nombreux sur le tapis rouge! Voici ceux qui étaient spécialement parfaits pour l’occasion…

Claude Legault et sa conjointe Gaële

Épingler

Vincent Leclerc et Mélanie Pilon

Épingler

André Robitaille et sa nouvelle amoureuse Julie Boisvert, recherchiste et scénariste

Épingler

Bianca Gervais et Sébastien Diaz

Épingler

Stéphane Demers, lauréat du Meilleur acteur pour la série O’, et sa conjointe Nadine Jutras

Épingler

Rose-Marie Perreault et Mehdi Meskar, couple fictif dans Le Monstre

Épingler

Bénédicte Décary et François Papineau

Épingler

Élodie Grenier (Passe-Partout) et Julien Hurteau

Épingler

Jean-François Pronovost (Passe-Montagne) et sa conjointe Magali Saint-Vincent

Épingler

Marie-Christine Lavoie et Jean-Marc Couture

Épingler

Geneviève Brouillette et son conjoint Frédéric Desrosiers

Épingler

Hélène Bourgeois Leclerc et son conjoint Dominic

Épingler

Marie-Ève Janvier, lauréate de la Meilleure animation de téléréalité, et Jean-François Breau

Épingler

Et… Les nouveaux amoureux Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard

Épingler

Alors, quel était votre look préféré?

Voyez toutes les photos du tapis rouge!

 

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Top 15 des plus beaux looks des Gémeaux 2019