logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Des cadeaux qui épateront les enfants!

Cher père Noël,

Je sais que le temps des Fêtes est une période fort occupée pour vos lutins et vous. Je vous écris donc cette lettre, car j’aimerais vous aider. Comme vous, le bonheur des enfants me tient à cœur alors, j’ai une idée à vous soumettre. Je m’occupe des suggestions de cadeaux, vos lutins de leur confection et vous, de la distribution? Ça vous convient?

Faites-moi confiance, les cadeaux plairont aux enfants sages et même à ceux qui l’ont été un peu moins cette année!

Le jeu pour épater les enfants et les ados.

Ubisoft présente un jeu vidéo de conquêtes et de batailles spatiales qui sort de l’ordinaire: Starlink : Battle for Atlas. Le jeu est génial, car c’est un mélange de jeu réel et virtuel. Les joueurs doivent construire avec leurs mains une réplique de vaisseau et après un clic de manette, il apparaîtra sur l’écran. À chaque fois qu’ils modifieront leur vaisseau, les changements apparaitront à l’écran. Complètement fou! Ce jeu de combat amène les joueurs dans 7 mondes extraterrestres où ils doivent relever plusieurs défis.

Oh ce que je ne ferais pas pour les enfants, père Noël! Je me suis permis de tester le jeu et j’ai passé des heures de plaisir devant ma télévision!

Ce jeu est disponible pour les consoles XBOX ONE, PS4 et SWITCH. La version de SWITCH permet de sélectionner le personnage virtuel Fox Mc Cloud de la série de jeux Star Fox. Un énorme plus pour certains joueurs!

Épingler

Un cadeau pour s’éclater et se reposer.

Père Noël, pendant que vous vous reposerez suite à votre longue soirée du 24 décembre, certains parents et enfants seront en panne d’idées d’activités pour le reste des vacances. C’est pourquoi je vous suggère de leur offrir le livre d’Annie Groovie : 25 missions à réaliser durant le temps des fêtes. On y propose 25 missions trippantes telles prendre un selfie avec un père Noël, siffler un air de Noël en mangeant des biscuits soda, créer une carte collective et reproduire un renne du père Noël avec des ombres chinoises. Flyé, non? À chaque mission réussie, l’enfant appose un auto-collant et remplit sa fiche! Les vacances n’auront jamais été aussi trépidantes!

Épingler

Un cadeau pour danser.

Tadam, voici le percussionniste Kattam et ses Tam-Tams! Le DVD de cet artiste fera danser vos enfants! Il leur fera également découvrir des instruments du Moyen-Orient, de l’Inde et de l’Afrique, tels le djembé, la derbouka, le naffar et le dhol. Laissez vos armoires de cuisine ouvertes, car ils voudront se servir de vos chaudrons pour jouer du tambour!

Épingler

Just Dance 2019 d’Ubisoft ne fera pas danser que les enfants! Les grands aussi auront envie de (tenter de dans plusieurs cas) reproduire les chorégraphies proposées pour les succès de l’heure comme Finesse de Bruno Mars, Shaky Shaky de Daddy Yankee et One Kiss de Dua Lipa et Calvin Harris. Le jeu comprend 40 chansons dont 8 chorégraphies exclusives créées avec l’aide d’experts du développement des enfants pour encourager une pratique saine des mouvements. Et pas besoin d’un Kinect ou d’autre accessoire! On peut jouer à cette nouvelle version avec un téléphone intelligent. Petite note : c’est le mouvement de votre main qui compte alors pas besoin d’être un dieu de la danse pour s’amuser.

 

Du même auteur

Des cadeaux qui épateront les enfants!