logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Un mariage à l’été 2019 pour Ariane Moffatt

Pam, pam, pam, pammmmm! Attention. Sortez les Kleenex!

Ariane Moffatt vit de grands moments de bonheur par les temps qui courent! De passage à l’émission La vraie nature ce soir, l’auteure-compositrice-interprète a confié à Jean-Philippe Dion qu’elle allait bientôt se marier avec son amoureuse Florence Marcil-Deneault. Eh oui, Ariane et Florence se diront «Oui, je le veux!» l’été prochain devant famille, amis et proches puisque la chanteuse lui a demandé sa main… Trop cuuuuute!

«On n’est pas mariées… encore! Je l’ai demandée en mariage à notre fête au printemps pour l’été prochain. J’ai fait ma demande officielle devant tous mes amis comme témoins de cet amour-là et de l’étape suivante!», a confié Ariane, sourire aux lèvres, confiant par le fait même qu’elle avait hâte que ses enfants grandissent un peu pour retrouver son amoureuse en dehors de leurs fonctions parentales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le

En couple depuis plusieurs années déjà avec sa belle, Ariane et Florence forment l’un des couples phares de la communauté LGBTQ+, en plus de faire partie de nos couples chouchous québécois!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ariane moffatt (@moffattariane) le

Le 13 juillet 2017, la chanteuse et sa blonde accueillaient dans la famille leur troisième enfant, le petit George, mis au monde par maman Ariane. Le 9 juillet 2013, ce sont les adorables jumeaux Paul et Henri qui voyaient le jour grâce à Florence, joignant ainsi le clan Moffatt-Marcil-Deneault!

Félicitations aux amoureuses pour cette belle nouvelle! On vous envoie beaucoup d’amour.

Ariane & Mitsou et Jean-Philippe

Épingler

Vendredi dernier, Ariane Moffatt allait faire un petit tour dans les studios de Mitsou et Jean-Philippe pour leur parler de son tout dernier album, Petites mains précieuses: un album chaleureux et sensuel qu’elle qualifie depuis ses premières maquettes de «neo-seventies». Pour ce sixième opus qu’elle a entièrement écrit et composé, Ariane a choisi de faire équipe avec le chevronné Philippe Brault à la réalisation. Ses chansons, toujours plus assumées, abordent des sujets féminins et féministes dans une perspective aussi intime qu’universelle. La facture est plus dépouillée que jamais et les mots sont déposés au cœur d’arrangements subtilement teintés de soul et de disco dans une atmosphère qui se veut toujours aussi personnelle.

En entrevue, Ariane explique comment l’état de fragilité dans lequel elle s’est retrouvée à la suite de la naissance prématurée et douloureuse de son fils a contribué à la fraîcheur et à l’intensité d’un album dont l’inspiration s’exprime sans détour. Les dix chansons ont pour titre Du souffle pour deux, Les apparences, La statue, Pour toi, Pneumatique noir, N’attends pas mon sourire, Cyborg, O.N.O., Viaduc et La main. L’album est disponible dès maintenant juste ICI!

À lire aussi:

Jean-Philippe Dion nous dit TOUT sur la nouvelle saison de La vraie nature!
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Un mariage à l’été 2019 pour Ariane Moffatt