logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Première totalement «ado» pour Charlotte a du fun de Sophie Lorain

Après Les grandes chaleurs paru en 2009, la belle Sophie Lorain nous présentait lundi soir son deuxième long métrage en grande première montréalaise au cinéma Quartier latin. Évidemment, il y avait foule!

Épingler

Charlotte a du fun est une comédie qui aborde de façon ludique et lucide le thème de la sexualité des adolescentes et le double standard toujours imposé par la société entre les filles et les garçons lorsqu’il est question de liberté sexuelle; un sujet encore tabou et peu représenté sur nos écrans.

«Chaque année, le Jouets Dépôt engage des étudiants pour le temps des Fêtes. Charlotte en peine d’amour, Mégane anarchiste contre l’amour, et Aube, vierge qui rêve d’amour, toutes trois sous le charme des gars du magasin, postulent pour leur premier emploi à temps partiel. Charlotte, décidée à ne plus être une dépendante affective, explore sa liberté. Charlotte a du fun

Épingler

Girl power!!!

Le film met en vedette plusieurs acteurs de la relève, dont Marguerite Bouchard (Nouvelle Adresse), Romane Denis (Les Pays d’en Haut), Rose Adam (La Galère), Alex Godbout, Anthony Therrien, Vassili Schneider, Marylou Belugou, Élizabeth Tremblay-GagnonClaudia Bouvette et Samuel Gauthier. Si vous avez le goût de voir un film d’ados pas comme les autres, Charlotte a du fun est définitivement à mettre à votre agenda!

Nouveau couple

Épingler

Fitfiouuuuu! La jolie Catherine Proulx-Lemay a profité de l’événement pour faire sa toute première apparition publique avec son nouvel amoureux. Qui est l’heureux élu? Il s’agit du comédien Jean-Moïse Martin que l’on peut voir dans la série Lâcher Prise. Pour les fans de la belle, la comédienne m’a confié qu’elle ne savait pas encore si son personnage dans la série Ruptures allait revenir la saison prochaine. Elle espère avoir de bonnes nouvelles au printemps et croise les doigts d’ici là!

Épingler

La belle de Fugueuse, Ludivine Reding, fait tourner toutes les têtes! D’ailleurs, pour ceux qui ne peuvent attendre… sachez que dès maintenant, il est possible de voir en primeur les deux derniers épisodes de Fugueuse sur Club illico. Eh oui, après la diffusion de l’épisode 8 hier soir, Club illico a rendu disponible l’intégralité de cet incontestable phénomène télévisuel aux fans de la série, incluant les deux derniers
épisodes tant attendus!

Épingler

Hubert a laissé sa Fanny à la maison hier soir! Celui qui fait pâmer la gent féminine en entier, le très HOT Thomas Beaudoin, était accompagné de la réalisatrice de la série Hubert et Fanny hier soir… Mariloup Wolfe. Avouez qu’ils feraient un beau couple!

Épingler

Spotted sur le tapis: le beau Iohann à Mitsou! C’est l’entreprise de production de musique pour films, téléséries et publicités du couple, Dazmo, qui a collaboré avec l’équipe du film pour la musique! Le couple travaille d’ailleurs avec Alexis Durand-Brault et Sophie Lorain depuis très longtemps, puisqu’il a aussi collaboré à Fortier, tout comme à la série Au secours de Béatrice.

Charlotte a du fun prendra l’affiche le 2 mars partout au Québec!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Du même auteur

Première totalement «ado» pour Charlotte a du fun de Sophie Lorain