logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Top 10 des plus beaux looks de la première de 1991

Avec 1991, Ricardo Trogi boucle en beauté sa trilogie biographique amorcée avec les films à succès 1981 et 1987. Hier soir, tout le gratin québécois s’est donné rendez-vous au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts pour aller découvrir le p’tit dernier du réalisateur, mettant en vedette Jean-Carl BoucherSandrine Bisson, Juliette Gosselin, Claudio Colangelo et plusieurs autres!

Voici les looks qui ont attiré mon attention sur le tapis rouge de la première…

10. David Savard et Alexandra Papineau

Épingler

Les nouveaux amoureux David Savard et Alexandra Papineau (qu’on a pu voir à Occupation Double 2007) ont profité de la grande soirée pour faire leur première apparition publique… et ils semblaient filer le parfait amour!

9. Monia Chokri

Épingler

La comédienne, qui tournait dernièrement son premier long métrage La femme de mon frère en tant que réalisatrice (avec comme têtes d’affiche Evelyne Brochu, Magalie Lépine-Blondeau et Anne-Élisabeth Bossé), était magnifique sur la tapis rouge de 1991.

8. Ludivine Reding

Épingler

Fidèle à ses habitudes, la belle Ludivine Reding de Fugueuse était toute en beauté arborant une tenue Aritzia.

7. Alexandre Nachi

Épingler

Alexandre Nachi, qu’on pourra voir dans la série CLASH à VRAK aux côtés de Ludivine Reding, a fait tourner pas mal de têtes dans son veston Paul Smith d’un bleu éclatant, fait en Italie.

6. Anne-Élisabeth Bossé

Épingler

La belle de Les Simone était très jolie dans une robe à fleurs estivale dénichée lors d’un de ses voyages en Europe!

5. Jean-Carl Boucher

Épingler

La tête d’affiche de la saga des films de Ricardo Trogi s’était mise sur son 36 pour le grand soir, habillé en Saltorialto!

4. Ingrid Falaise

Épingler

Ingrid Falaise profitait d’une sortie mère-fille hier soir… Et la belle auteure était sublime dans un top Numph et un pantalon Le Château!

3. Rose Adam

Épingler

Rose Adam (La Galère, Charlotte a du fun) était complètement ravissante dans un veston H&M et un pantalon Simons, agencés à un top et une paire de souliers Zara.

2. Catherine St-Laurent 

Épingler

Complice de tous les moments de sa BFF Juliette Gosselin, la comédienne Catherine St-Laurent a fait tourner toutes les têtes dans ce veston rose pastel.

1. Juliette Gosselin

Épingler

Nul doute, Juliette était sublime dans cette robe blanche signée Fauve du Tilly, agencée à un béret Heirloom Hats! La belle a clairement un faible pour la marque puisqu’elle avait aussi opté pour un complet de la griffe québécoise au Gala Québec Cinéma, il y a deux mois.

Épingler

Pssst! J’ai croisé la belle Heidi Hollinger à la première, accompagnée de son fils, qui oeuvre notamment dans le domaine de la musique sous le nom It’s Luka!

Épingler

1991 prendra l’affiche le mercredi 25 juillet. Voyez toutes les photos de la première ci-dessous!

À lire aussi:

Les 10 plus beaux looks de La chute de l’empire américain

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Top 10 des plus beaux looks de la première de 1991