logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Les festivités du Grand Prix se poursuivent à l’Auberge St-Gabriel

La fièvre du Grand Prix se fait officiellement sentir!

Alors que le coup d’envoi des festivités de la F1 a été donné jeudi soir dernier avec le party des 10 ans de Dress to Kill, la frénésie se poursuivait hier soir avec les célébrations de l’Auberge Saint-Gabriel, en plein coeur du Vieux-Montréal.

2-en-1

Épingler

La belle gang de Rythme FM s’est aussi donné rendez-vous à l’Auberge pour prendre part à l’un des événements les plus glamours du week-end de la F1, mais en a aussi profité pour célébrer de bien belles nouvelles:

«Notre émission Mitsou et Jean-Philippe est numéro 1 auprès des femmes et adultes 25-54 ans, on est tellement heureux!», me confiait Mitsou, excitée. «En fait, on est très contents des résultats, parce que Rythme FM est la radio musicale numéro 1 à Montréal! Ça fait plus de 50 sondages qu’on est numéro 1 dans les femmes 25-54 ans. Ce soir, on célèbre nos excellents résultats en gang, ici! C’est un travail d’équipe et c’est important de le souligner! Et les résultats sont attribuables à toute l’équipe! Bien sûr, il y a nos animateurs qui sont en ondes et qui sont directement en contact avec nos auditeurs, mais il y a aussi des équipes derrière, dans l’ombre, qui travaillent et qui les aident, et ce soir c’est une façon de célébrer ça tous ensemble! Et on est super contents de nos animateurs, qui font une job géniale!»

Avec la fidélité de ses 2 440 000 auditeurs, Rythme FM reconfirme sa position de leader comme la radio musicale numéro 1 à Montréal! Félicitations.

Sur le tapis rouge, Julie Bélanger et Marie-Ève Janvier étaient totalement ravissantes, attirant tous les regards!

Épingler

C’est DJ Abeille qui était aux platines et qui avait le mandat de faire danser la crème de la scène montréalaise invitée à l’événement! Les sisters ont bien sûr pris la pose ensemble!

Une petite nouvelle

Épingler

Fini le mode vacances! Fraîchement revenue d’un voyage en amoureux au Portugal, Anouk Meunier en a profité pour recharger ses batteries avant la toute nouvelle aventure qui s’offre à elle. Eh oui, dès le 11 juin, la belle blonde coanimera avec Denis Fortin l’émission La Terrasse qui sera diffusée du lundi au jeudi à compter de 16h, partout au Québec sur le réseau Rythme FM! Anouk a toujours voulu faire de la radio, c’est donc un rêve qui se réalise pour la populaire animatrice. Ce sera l’occasion de faire le plein de la belle et, qui sait, de peut-être découvrir des anecdotes de son voyage à Porto, en Algarve et à Coimbra!

Épingler

Parmi les beaux de la soirée, notons les petits couples parfaits formés d’Andrée Watters et Sylvain Cossette, tout comme nos prefs Ingrid Falaise et son mari Cédrik!

Épingler

Faut croire que les deux couples s’étaient appelés avant le party, puisqu’ils étaient parfaitement assortis ensemble!

Ceux qui ont regardé la dernière saison d’Occupation Double à Bali reconnaîtront la binette du costaud Kris Payne et de la belle Alexandra Cosentino. Cette dernière nous présentait d’ailleurs son tout nouveau chum, Tomas, lors de la soirée!

Épingler

Karine Saint-Michel a marqué l’imaginaire du public l’automne dernier lors de son passage médiatisé à Occupation Double Bali. Qui ne se souvient pas de ses sautes d’humeur explosives? Depuis la fin de l’aventure, elle fait tout en son pouvoir pour ne pas se faire oublier, le tout documenté dans la nouvelle série Les Karineries, maintenant disponible sur le site de Noovo.ca!

Épingler

Enfin, on a souvent vu son papa Maxim Martin, mais hier soir, la belle Livia nous présentait officiellement sa maman: Éloïse. La pomme n’est pas tombée bien loin de l’arbre, vous ne trouvez pas?

Les festivités vont se poursuivre tout le week-end à l’Auberge Saint-Gabriel! Pour voir toutes les photos de la soirée, jetez un coup d’oeil à la galerie!

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , ,

Les festivités du Grand Prix se poursuivent à l’Auberge St-Gabriel