logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Karine Vanasse dévoile son adorable baby bump sur le tapis rouge de Blue Moon 3!

OMG… je craaaaaque!

Normalement, lorsque Karine Vanasse arrive sur un tapis rouge, TOUS les regards se tournent vers elle… C’est automatique! Elle brille. Alors imaginez la scène hier soir lorsque la belle a mis le petit orteil sur le tapis rouge VIP célébrant la sortie de la troisième saison de Blue Moon, au Cinéma Impérial? C’était wow… hypnotisant!!!!

Et pour cause…

Crédit: Karine Paradis

Enceinte de six mois et demi, Karine Vanasse a dévoilé son adorable ventre rebondi aux médias et chanceux qui étaient présents sur place pour le visionnement des deux premiers épisodes de la série qui fait un malheur sur Club Illico.

«Je vais très, très, bien! Dans le fond, ça adonnait vraiment bien puisque j’ai arrêté de tourner la série Cardinal quand ça commençait à paraître et je l’ai annoncé vraiment tard…. alors, j’ai l’impression que dans la tête des gens, je ne serai pas enceinte pendant trois ans non plus (rires)!», nous a confié Karine au sujet de sa grossesse.

Carnet bleu pour Karine, qui attend un petit homme avec son amoureux Hugues à la fin de la saison froide 2018! Pour l’instant, l’actrice et son amoureux n’ont pas encore arrêté leur choix sur un prénom pour leur futur poupon.

«Oui, je suis habituée d’enchaîner les projets, de planifier plein de choses, mais la première chose que j’apprends présentement… c’est de voir ce qui va arriver, de voir ce que la vie va m’envoyer et après ça, je verrai comment ça se place par la suite! On a déjà tourné la saison 3 de Cardinal alors il y a ça comme projet qui va venir plus tard cette année», ajoute la comédienne, qui attend son tout premier enfant.

Épingler

 

D’ailleurs, est-ce qu’on peut souligner à quel point Karine était flawless hier soir? L’actrice s’était mis sur son 36 pour la soirée VIP et elle brillait littéralement de tous ses feux dans une création de Xavier Laruelle!

Épingler

Blue Moon 3 est sans contredit une série très attendue cet hiver et les fans retrouveront leurs personnages préférés pris dans un labyrinthe d’intrigues des plus captivantes et feront aussi la rencontre de petits nouveaux! Dans cette troisième saison, Justine Laurier (Karine Vanasse) et son équipe reprennent leurs activités paramilitaires de manière encore plus clandestine parce qu’ils seront au centre d’une guerre opposant le Canada et les États-Unis pour le contrôle de l’eau. Cette nouvelle saison marquera aussi l’arrivée de deux personnages redoutables, Vincent Morel et Vicky Duclos, interprétés par David La Haye et Catherine St-Laurent.

Je vous laisse sur quelques photos captées pendant la soirée!

Étiquettes : , , , , , , ,

Nous vous proposons

Karine Vanasse dévoile son adorable baby bump sur le tapis rouge de Blue Moon 3!