logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Trois lancements pour le prix d’un, c’est vraiment parfait!

Direction Édifice Wilder à Montréal! Hier, Groupe V Média dévoilait en grand sa programmation 2017-2018. Au menu de V, MusiquePlus et MAX: du contenu assumé qui fera jaser, des personnalités passionnées et adorées ainsi que le meilleur des séries en français. Go!

Épingler

Ô bonheur! C’est nulle autre que Marie-Ève Janvier qui était en charge d’animer les festivités de la matinée, tout en nous présentant les nouvelles têtes d’affiche des marques. Comme pas mal de gens présents à l’événement (et au Québec), j’avais hâte de l’entendre parler de L’Amour est dans le pré, qui revient pour une sixième saison à l’hiver 2018 à V. La télé-réalité, qui a 10 couples durables et 12 bébés à son actif, ne compte bien sûr pas s’arrêter là et souhaite mettre cette année la barre encore plus haute en nous présentant une édition qui saura plaire et toucher le coeur de tous!

«J’ai tellement de respect pour les agriculteurs et agricultrices. À prime abord pour leur mode de vie, mais aussi parce qu’ils ont le courage de s’inscrire dans une télé-réalité… de nous ouvrir leur porte, de jaser de leurs sentiments, de risquer beaucoup de choses, sachant que ça va être une grosse aventure, mais ne sachant pas quel va être le résultat! Je suis tellement excitée ces temps-ci: les tournages vont commencer dans à peine deux semaines et je me sens comme si je recommençais l’école et retrouvais mes amis, mes nouveaux profs et tout! Je suis vraiment dans ce feeling-là présentement!», m’a confié Marie-Ève.

Épingler

Nombreuses sont les propriétés qui connaissent un franc succès sur la chaîne et qui sont de retour cette saison! En mode Salvail est toujours numéro 1 à 22 heures et pilotée par la personnalité masculine préférée des Québécois, Éric Salvail. Attention: à la suite de l’annulation de La guerre des clans et Atomes crochus, V a fait quelques petits changements dans sa grille horaire… Un souper presque parfait sera maintenant diffusé à 18h au lieu de 18h30 et Coup de foudre sera diffusé à 17h30 au lieu de 19h. À noter qu’André Ducharme avait signé pour 70 émissions au début de son contrat et cette saison, ils vont fêter la 1000e d’USPP!

Épingler

Les vendredis font la loi débuteront avec L’arbitre et l’incontournable Anne-France Goldwater, puis Huissiers (qui nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants) et Haute sécurité (qui dévoile la réalité méconnue des agents de sécurité Garda).

Côté fiction, de nouvelles séries populaires dont 24 heures chrono: l’héritage (24: Legacy), La grande évasion (Resurrection: Prison Break), Intemporel (Timeless), Dix jours dans la vallée (10 days in the valley) et Bellevue s’ajoutent au retour des séries à succès comme NCSI: Los AngelesChicago PoliceLe dernier navirePersonne d’Intérêt et Scorpion. V présentera également plusieurs films populaires qui ont gagné la faveur des critiques. Des primeurs s’ajoutent encore à la grille cet automne avec Seul sur Mars (The Martian), Le Revenant (The Revenant) et Espionne (Spy).

Enfin, Occupation Double à BALI!

Épingler

L’arrivée de la franchise Occupation Double dès le 1er octobre sur les ondes de V et de MusiquePlus ainsi que sur les plateformes numériques et sociales constitue la plus importante acquisition de l’histoire de Groupe V Média! L’humoriste Jay Du Temple fait d’ailleurs un malheur depuis qu’on a dévoilé qu’il allait être le maître de cérémonie de ce grand retour télévisuel. Sera-t-il à la hauteur? Il va falloir regarder OD pour répondre à la question. En tout cas, Jay est prêt et il ne tient plus en place, il a TELLEMENT hâte d’enfin partir à Bali et de s’atteler à la tâche!

Rappelons que le couple gagnant d’Occupation Double à Bali qui remportera la grande finale deviendra l’heureux propriétaire d’une SUPERBE maison Micro-Natur, offerte par les Industries Bonneville, d’une valeur de 400 000$.

Épingler

C’est Marina Bastarache et ses collaborateurs qui auront le mandat d’animer OD+endirect et de réagir aux derniers développements de l’aventure, tout en échangeant avec les téléspectateurs sur les moments les plus croustillants.

Pour le bonheur de tous, Julie Asselin reviendra également à la barre de l’émission de décoration Tout s’embellit avec Julie.

MusiquePlus: jeune, audacieuse et passionnée

Épingler

MusiquePlus, c’est aussi des télé-réalités divertissantes qui sortent de l’ordinaire. Les filles de Barmaids ont tellement fait parler d’elles dans la première saison qu’elles reviennent à la charge cette année. Cette fois-ci, trois nouvelles figurent parmi leurs rangs: Vanessa, Eve et Ann-Gaëlle, qu’on découvrira dès le 31 août! La série Les Kult risque de faire jaser d’elle aussi, alors que l’on suivra Olivier, cofondateur du salon barbier Maison Privée, et Victoria, ancienne actrice porno, dans leur quotidien! Leur but? Faire au moins un million de dollars par année.

Jérémy Demay et sa bande sont également de retour pour présenter le meilleur du web avec Buzz.

MAX: les meilleurs films et séries au monde en français

Le repositionnement de MAX l’an passé a fait ses preuves: la chaîne est en constante progression, ayant triplé ses parts de marché et réussi à augmenter son nombre d’abonnés à l’encontre de la tendance du marché.  Les séries qui font son succès comme LuciferOrange is the new black, Chicago Med et Younger sont de retour en plus de la nouveauté Colonie.

MAX propose aussi un éventail de films, allant du classique au dernier succès du box-office, qui plairont assurément aux téléspectateurs en quête d’émotions et d’action.

Alors, qu’avez-vous le plus hâte de voir?

Étiquettes : , , , , , ,

Trois lancements pour le prix d’un, c’est vraiment parfait!