logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Florence K a marié l’homme de sa vie

Florence K ne fait plus qu’un avec le bonheur… et avec l’homme de sa vie!

Le conte de fées se poursuit pour la belle auteure-compositrice-interprète, qui a dit «Oui, je le veux!» à son amoureux des deux dernières années, hier soir à l’église St-Sauveur de Montréal.

Les félicitations sont de mise pour la belle Florence et son amoureux Benjamin Riley puisqu’ils ont uni leur destinée devant famille, amis et proches!

«Ça va être un beau mariage, on va célébrer mes influences libanaises et traditions familiales du côté de mon père. C’est un mariage civil, mais on va célébrer dans la salle arrière de la Cathédrale Saint-Sauveur Melkite, qui est l’une des branches libanaises et la paroisse du cousin de mon père: c’est la référence pour les Libanais qui sont arrivés pendant la Guerre à Montréal. C’est la communauté où mes parents se sont mariés aussi! C’est l’une de mes amies d’adolescence qui est notaire qui va nous marier. Ça va être un beau party! C’était important de me marier là, car je n’ai plus vraiment d’attaches libanaises… à part mon look, ma figure. Je ne parle pas arabe. J’étais la seule qui était métissée. Mon père arrivait de France et parlait surtout français, mais dans toutes les fêtes dans ma famille depuis que je suis petite, il y a cette tradition-là», me confiait-elle en mai dernier, alors que Ben venait tout juste de lui faire la grande demande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I love you @benrileydrums ♥️

Une publication partagée par Florencek (@florencekmusic) le

Florence a d’ailleurs partagé une photo des plus merveilleuses sur sa page Facebook, alors qu’elle vole un baiser à son nouveau mari: un moment d’intimité totalement adorable croqué sur le vif à l’église des nouveaux mariés!

«Hier soir, j’ai épousé Benjamin Riley, l’homme de ma vie. Notre famille et nos amis ont fait de nos noces une journée féerique. Nous ne pourrions être plus heureux et reconnaissants envers eux. Que de preuves d’amour, d’amitié, de générosité, que de joie, que de musique! Hier soir, dans un monde qui est de plus en plus à l’envers, l’amour de tous a régné et continuera de rayonner dans nos cœurs et notre foyer pour toujours. Ce fut pure magie. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️»

Oh, la, la… j’ai des cœurs dans les yeux, ils sont tellement beaux ensemble! Florence rayonne de bonheur.

Épingler

Sur place, les soeurs de Florence K, Éléonore et Ariane Lagacé, faisaient bien sûr partie des célébrations et ont même chanté et fait danser les invités, alors que Florence se déchaînait au piano et Ben aux drums!

Nul doute, l’ambiance était réellement à la fête au mariage des tourtereaux et Florence était sublime dans sa robe de mariée!

Vive les mariés! Longue vie à votre bonheur!

À lire aussi:

Estrellas de Florence K: un lancement en famille!
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Du même auteur

Florence K a marié l’homme de sa vie