logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Évelyne Audet est enceinte

Le baby boom se poursuit dans le merveilleux monde des people QC!

Celle qui carbure à l’adrénaline et aux nouveaux défis amorcera bientôt une toute nouvelle aventure, celle d’être maman. Eh oui, la jolie Évelyne Audet se prépare tout doucement à connaître les joies de la maternité! Enceinte de 15 semaines, Évelyne attend son tout premier enfant avec son amoureux Simon Fortin (le fils du comédien Bernard Fortin et le frère de l’humoriste Virginie Fortin). Le couple, qui recevra la visite de la cigogne le 27 octobre prochain, souhaite se garder la surprise du sexe de leur petit bébé lors de la venue au monde de celui-ci!

#AngkorWat #Cambodge

A post shared by evelyneaudet (@evelyneaudet) on

Très heureuse de pouvoir enfin partager la bonne nouvelle, Évelyne s’est confiée à moi sur sa grossesse:

«Ça ne fait pas si longtemps qu’on est ensemble (1 an et demi), mais il arrive un âge où tu as appris du passé et tu sais ce que tu veux. Avec Simon, tout est simple, et depuis le tout début de notre relation, je suis convaincue que quoiqu’il arrive dans le futur, il fera un père exceptionnel. Donc on n’a pas hésité trop longtemps, c’est quelque chose qu’on voulait beaucoup tous les deux. Cela dit, à partir du moment où on a pris notre décision, ça a pris seulement une semaine pour que je tombe enceinte! On a été pris par surprise, mais c’est vraiment un grand bonheur. J’ai toujours su que je voulais des enfants, mais comme je vieillis vite (j’arrive à 36 ans), j’avoue qu’avant de rencontrer Simon, j’ai pensé que ça ne m’arriverait peut-être jamais..!» me dévoile l’animatrice.

«C’est une belle aventure qui commence. Comme tous les futurs parents, j’ai plein de doutes sur ce qui m’attend parce que c’est vraiment de l’inconnu. Mais en même temps, j’ai deux certitudes: cet enfant-là sera aimé, et aura été mis au monde par deux parents qui s’aiment. Bon début, non!? 😉», conclut la belle.

Véritable globe-trotteuse, Évelyne nous fait rêver avec ses voyages autour du monde, qu’elle nous partage notamment depuis 2011 sur la chaîne Évasion (Pssst! Sur la page Instagram d’Évelyne, on peut d’ailleurs voir de superbes clichés des voyages en amoureux du couple au Japon, au Vietnam et au Cambodge). À la barre de l’émission Direction la mer, la sympathique animatrice nous partage aussi son amour du sport à travers ses chroniques dans La Presse Plus. Quant à Simon, il est propriétaire du studio EPIX à Montréal, un studio d’entraînement de boot camp urbain. Les amoureux se sont d’ailleurs rencontrés là-bas puisqu’Évelyne y était membre.

Nul doute, avec des parents aussi actifs, ce futur poupon risque d’avoir de l’énergie à revendre!!!

1ere plongée en amoureux! #Cambodge

A post shared by evelyneaudet (@evelyneaudet) on

Tous nos voeux de bonheur à Évelyne et Simon! Profitez de ces derniers instants en amoureux, puisque bientôt vous serez trois! On vous envoie plein d’amour.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Évelyne Audet est enceinte