logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Après 5 ans, Guy Jodoin nous dévoile l’identité de son amoureuse

Love is in the aaaair!

Je fonds d’amour pour LE nouveau couple de l’heure!

Depuis quelques années, le mystère plane autour de la douce moitié de Guy Jodoin. Mais hier soir, il a enfin levé le voile sur l’identité de la femme qui partage sa vie, et tous ses moments de bonheur, depuis déjà CINQ belles années!

Celui qui nous semblait in love à tous les galas s’est enfin présenté aux côtés de sa cavalière, la belle Édith, à qui il s’est d’ailleurs adressé lorsqu’il a reçu l’Artis de l’animateur d’émission de jeux pour son quiz télévisé Le Tricheur: «Je terminerais en pensant à toi, ma belle. Je veux juste te dire que… je suis un hypersensible, que voulez-vous, c’est comme ça… Donc, je veux juste te dire que ça fait 5 ans que tu es dans ma vie. Tu es comme un phare sur ma route, tu es un petit ange pour moi, et… c’est la raison pour laquelle j’ai continué à dire «Bonsoir et bienvenue au Tricheur!» avec un large sourire. Merci beaucoup de me permettre d’être dans ta vie, la délicieuse Édith»

En salle de presse du Gala Artis, sa belle Édith est venue rejoindre son roi, incognito! J’en ai donc profité pour les croquer sur le vif. Voici les amoureux:

Épingler

Ils sont to-ta-le-ment rayonnants! En plus, ils fittaient ensemble. D’ailleurs, hier soir, Guy arborait un tout nouveau look, qui lui allait plutôt bien!

«Tu aimes ça? Non, ce n’est pas pour un nouveau rôle! C’est ma styliste Olivia Leblanc qui a imaginé ce look, c’est super… les lunettes, la barbe, le complet! C’est un peu différent de d’habitude, j’adore ça. C’est vrai qu’on me verra dans un nouveau rôle prochainement, mais je ne peux pas en parler tout de suite», m’a confié le comédien souriant, aux côtés de sa belle.

Édith avait d’ailleurs un petit faible pour le look barbu de son prince!

Nul doute, les papillons sont au rendez-vous lorsqu’on est en présence du couple et l’amour est officiellement dans l’air pour ces deux-là. Longue vie aux tourtereaux et à tout cet amour, qui semble relever du domaine du paradis!

Épingler

Il y a quelques années, Guy avait dû démentir une rumeur qui courait à son sujet sur son orientation sexuelle, alors qu’il était invité à Tout le monde en parle.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Du même auteur

Après 5 ans, Guy Jodoin nous dévoile l’identité de son amoureuse