logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

5 choses à savoir sur la tournée Witness de Katy Perry!

Katy Perry et son nouveau look de feu débarquent aujourd’hui à Montréal… Que dis-je? Katy Perry est DÉJÀ à Montréal, et ce, depuis dimanche dernier! L’avez-vous croisée alors qu’elle faisait un tour de Bixi dans la ville? Ouvrez les yeux!!!

Voici 5 choses à savoir sur la tournée Witness de Katy Perry:

Montréal et Québec

À cause de retards de production, et après avoir revu des éléments majeurs de la scénographie qui n’ont pas pu être prêts à temps pour qu’elle répète, Katy commence en force sa tournée Witness dans notre belle métropole! Ce soir, elle chauffera les planches du Centre Bell et donnera le coup d’envoi de sa quatrième tournée mondiale à Montréal. En raison d’une forte demande des Québécois, la team de Katy en a aussi profité pour ajouter une date à son planning: Katy Perry fera un arrêt au Centre Vidéotron de Québec le 9 octobre prochain et électrisera la place!

La moins longue

Witness est la première tournée de Katy depuis la tournée mondiale Prismatic, une série de 151 spectacles à guichets fermés qui s’est conclue en 2015 et que Rolling Stone a louangé comme «un spectacle qui endommage les rétines et qui marque les esprits». Faisant la promo de son plus récent album du même nom, Witness est d’ailleurs la plus courte tournée de Katy Perry avec ses 85 shows au programme qui s’étendent du 19 septembre 2017 au 21 août 2018. La première tournée de la chanteuse, Hello Katy Tour, comptait 89 concerts, sa deuxième California Dreams Tour, 122 spectacles, puis 151 dates étaient au programme pour Prismatic! Un agenda bien rempli comme on dit.

Girl power

Carly Rae Jepsen, Noah Cyrus et Purity Ring ont reçu le mandat de s’occuper des premières parties de la belle blonde en tournée! Pour Montréal (et Québec), c’est Noah Cyrus, 17 ans, qui assurera la première partie du spectacle de la chanteuse. Pour Noah, la musique, c’est une affaire de famille! On connaît la jeune chanteuse depuis longtemps puisqu’elle est la petite soeur de la superstar Miley Cyrus; la chanteuse est de plus en plus en demande grâce à ses hits Make Me (Cry), Stay Together et I’m Stuck qui connaissent un franc succès! Son tout premier album, NC-17, sortira dans les bacs cette année (et j’ai vraiment hâte).

Katy s’implique socialement

Katy s’est associée avec l’organisation Boys and Girls Clubs of America (qui a pour mission d’aider les jeunes, surtout ceux qui en ont le plus besoin, à atteindre leur plein potentiel en tant que citoyens productifs et responsables) pour sa tournée Witness: les membres et les volontaires bénéficieront de billets offerts gratuitement et un dollar sera reversé pour chaque billet acheté lors de la tournée! De plus, les fans pourront gagner des billets en joignant l’association caritative Global Citizen, qui est un donateur de Boys & Girls Clubs.

Un show éclaté

Lorsque Katy est dans la place, on peut s’attendre à TOUT! Depuis une semaine déjà, la chanteuse nous titille sur ses réseaux sociaux avec de courtes vidéos nous dévoilant des bribes de ce que l’on pourra voir en spectacle. Une chose est sûre, elle promet de nous en mettre plein la vue visuellement, de multiplier les costumes colorés et de nous divertir grâce à ses danseurs et cascadeurs! La tournée Witness se veut un voyage imaginatif de l’espace extérieur à l’espace intérieur, des planètes au fond de nos océans, ainsi qu’un périple musical à travers les moments les plus marquants et les plus gros succès de la carrière de Katy Perry, jusqu’à son plus récent album. La mise en scène dramatiquement originale signifie qu’il n’y aura pas une seule mauvaise place dans la salle, alors que Katy performera entourée de son groupe, de ses danseurs et d’une foule d’effets spéciaux (et la scène sera en forme de larme)!

Psssst! Katy Perry vient de faire son entrée au Musée Grévin Montréal et on espère pour elle qu’elle n’ira pas faire un tour là-bas… depuis que sa statue de cire a été dévoilée, elle crée littéralement le BUZZ. Katy ne se ressemble au-cu-ne-ment! Ouff.

On vous laisse avec la nouvelle vidéo Swish Swish, où l’on peut voir ses talents en comédie. Bon spectacle!

Étiquettes : , , , , ,

Nous vous proposons

5 choses à savoir sur la tournée Witness de Katy Perry!