logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Une nouvelle collection de lunettes signée Caroline Néron!

«On fait sa chance dans la vie», me confie d’entrée de jeu Caroline Néron! Vraisemblablement, rien n’est impossible pour la populaire femme d’affaires!

C’est en direct de Miami que j’ai pu jaser à la sympathique entrepreneure de sa toute nouvelle collection de lunettes ophtalmiques: «On a un condo ici alors je viens souvent! En ce moment, c’est un cas de work and pleasure: je suis avec cinq copines et le matin je travaille et l’après-midi j’ai du fun! Aujourd’hui, je trouve ça super important de prendre le temps de vivre et de ne pas juste travailler tout le temps!», me dévoile celle qui échappe présentement à la température maussade du Québec.

Ça donnait le ton!

Épingler

Après avoir connu le succès avec ses collections de bijoux, de montres, de parfums et de sacs à main, voilà que Caroline ajoute maintenant une corde à son arc avec LE nouvel accessoire mode du moment. Alors, pourquoi avait-elle envie de lancer la collection CAROLINE NERON Ophtalmique?

«C’est plutôt un nouveau besoin qui s’est créé chez moi d’avoir des lunettes, parce que ma vue baissait avec la quarantaine.Veut veut pas, le fait que tout d’un coup j’aie ce nouveau besoin pour moi, j’ai commencé à regarder les lunettes, ce qui se faisait sur le marché. À force d’en acheter, ça m’a donné envie de sortir mes propres idées! Voilà, la ligne est née suite à un besoin personnel! Aussi, c’est un produit qui est très connexe à ce que je fais déjà, aujourd’hui la lunette est vue comme un «bijou». Avant, la lunette n’était pas vraiment sexy et on la voyait vraiment pour sa fonction première, qui était de mieux voir. Avec le temps, elle est devenue un accessoire mode et on peut maintenant se permettre de l’agencer avec les types de peau, de visages et les lunettes contribuent ainsi à embellir une personne. On les voit vraiment comme un accessoire fashion! On peut s’éclater et même moi, j’aime ça jouer avec mes quatre paires de lunettes de jour en jour, selon mon humeur et mon style… et aussi parce que je les perds tout le temps (rires)

Quatre modèles sont disponibles pour les femmes (RubyMillyDaisy et Anabelle) et les hommes (TheoJensenChanning et Tomas), en acétate ou en métal, au coût de 145$. N’oubliez pas d’aller aussi jeter un coup d’oeil aux lunettes de soleil! Les montures sont disponibles dans des lunetiers et optométristes spécialisés, ainsi que sur le site Web de Caroline Néron (elles ne sont pas disponibles dans les magasins Caroline Néron puisqu’aucun optométriste n’opère en ces lieux)! À en juger par son compte Instagram, il semble bien que Caroline craque particulièrement pour le modèle aviateur, qui est vraiment superbe!

«Peu importe dans quoi je me lance, il faut que ça soit vraiment beau et que la qualité soit au rendez-vous. Le rapport qualité/prix, c’est la base pour moi, j’aime offrir quelque chose de qualité à bas prix. Au point de vue look, mon oeil est très picky et je me rends compte à quel point j’ai toujours joué les stylistes avec mes amis à l’époque, parce que j’ai un souci inné du détail: je regarde les corps, les visages, les cheveux, j’aime ça… je vois tout et j’ai toujours aimé le faire. Pour ma collection, je suis allée chercher des formes qui vont bien avec les visages, des couleurs qui ressortent bien avec les types de peau. On a sorti une lunette aviateur qui est très tendance, en beige nude qui va super bien avec tous les types de peau. Sinon les lunettes kaki, quand tu as les yeux verts, les cheveux bruns, elles donnent beaucoup de teint au visage. Ce n’est pas un secret, je suis fan d’accessoires: j’ai commencé avec les bijoux, j’ai rentré les sacs à main, les lunettes de soleil, les montres, et en ajoutant les lunettes de vue, ça devient un tout. Peut-être qu’un jour, je vais même craquer pour des souliers parce je trouve que c’est la finition du look, le souci du détail. C’est ça qui va donner du punch à des vêtements!»

Épingler

Qu’est-ce que le futur réserve à Caroline, une suite à cette collection de lunettes de vue?

«Je suis déjà là, on va élargir encore plus la gamme pour l’homme et la femme. La réponse est déjà super bonne, alors c’est sûr que je vais continuer! Je vais te dire franchement, il n’y a pas de catégorie de produits que j’ai commencés que je n’ai pas poursuivie par la suite, que ce soit les parfums, les crèmes ou les sacs à main, à partir du moment où je me lance, c’est parce que j’ai envie d’aller explorer et j’ai des idées pour le faire! Je ne fais pas ça sur un coup de tête! Je suis rendue à 44 ans et, tu vois, ça fait déjà quatre ans que ça me trotte dans la tête de sortir une collection de lunettes.»

Épingler

Ne manquez pas Caroline à l’émission Dans l’oeil du dragon alors qu’elle reprendra son siège de dragonne. La belle nous promet d’ailleurs une nouvelle saison forte en émotions, de nouveaux entrepreneurs inspirants et organisés, tout comme un show qui a gagné en maturité!

Étiquettes : , , , , , ,

Une nouvelle collection de lunettes signée Caroline Néron!