logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Top 13 des looks qui ont fait jaser aux Gémeaux

La fête était à l’honneur hier soir pour souligner la 33e édition du Gala des prix Gémeaux, célébration à laquelle tous nos chouchous du petit écran ont pris part. L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision remettait une fois de plus des récompenses aux artisans et acteurs québécois qui nous ont fait passer par toute la gamme des émotions à travers des téléséries touchantes, drôles, intrigantes et surprenantes, et ce, tout au long de l’année 2018!

Tout le monde s’était mis sur son 36 hier soir afin de défiler sur le tapis rouge installé à la Place des Arts. Évidemment, plusieurs looks n’ont pas manqué de faire jaser pendant la soirée… Voici ce qui a attiré mon attention!

13. Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte

Épingler

Les nouveaux parents Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte (portant une robe Di Carlo Couture) étaient sexy à souhait habillés tout de noir!

12. Christine Beaulieu

Épingler

Christine Beaulieu était très chic dans ce complet aux couleurs de l’amour avec un grand A!

11. Claudine Prévost

Épingler

Sous les conseils d’Olivia Leblanc, Claudine Prévost a déniché cette jolie robe chez C/meo Collective!

10. Charlotte Aubin

Épingler

Un look qui ne manque pas de punch signé C/meo Collective. Plein feu sur les couleurs pour la pétillante Charlotte Aubin!

9. Mitsou Gélinas et Léa Clermont-Dion

Épingler

Bien sûr, le duo Mitsou et Léa n’a pas manqué de faire tourner toutes les têtes! Les BFFs étaient d’ailleurs en nomination à L’Avant-première des Gémeaux pour leur émission!

8. Valérie Roberts

Épingler

Une fois de plus, Valérie Roberts a osé une tenue flamboyante. La voici aux côtés de sa soeur alors qu’elle porte une création toute en transparence de la designer montréalaise émergente Maram.

7. Magalie Lépine-Blondeau

Nul doute, Magalie était d’une élégance dans cette robe à manches longues Éditions de Robes.

6. Mélissa Désormeaux-Poulin

Épingler

Mélissa Désormeaux-Poulin n’a pas peur d’oser la couleur! Cette fois-ci, elle était plus que parfaite dans cette robe en velours jaune griffée Cinq à Sept… de quoi garder l’été avec nous à jamais!

5. Évelyne Brochu

Épingler

Enceinte de son tout premier enfant (un petit garçon), Évelyne Brochu était plus lumineuse que jamais aux côtés de son amoureux Nicolas Schirmer! Elle portait une tenue UNTTLD.

4. Salomé Corbo

Épingler

Le look le plus WOW de la soirée: la comédienne que l’on a pu voir dans Unité 9 a opté pour une jupe à l’effigie de la chanteuse Safia Nolin, agencée à une pochette avec le visage de Gerry Boulet… Un parfait pied de nez à tous ceux qui avaient critiqué le look de Safia au Gala de l’ADISQ 2016 (alors qu’elle portait un t-shirt de Gerry Boulet et des jeans).

3. Ludivine Reding

Inspirée de la période «blonde ambition» de Madonna, Ludivine Reding était superbe dans un manteau Marie Saint Pierre, une robe La petite robe noire et des souliers Louboutin.

2. Laurence Leboeuf

Énooooorme coup de coeur pour cette robe à fleurs Dolce & Gabbana dénichée par la star de la nouvelle série Le Jeu à TVA, Laurence Leboeuf.

1. Maripier Morin

Épingler

Fidèle à elle-même, Maripier Morin était renversante hier soir dans un look tout en transparence signé Denis Gagnon!

Première apparition

Épingler

Jean-Philippe Dion faisait sa toute première apparition publique avec son amoureux hier soir sur le tapis rouge des Gémeaux! En couple depuis 15 ans avec Martin Boisclair, les amoureux étaient tout à fait adorables à la soirée. Jean-Philippe est d’ailleurs reparti avec deux Gémeaux lors de l’événement pour La vraie nature: Meilleure réalisateur entrevues ou talk-show et Meilleure émission série d’entrevues ou talk-show. Félicitations!

Psssst! Mention spéciale à la belle et forte Johanne Fontaine qui vivait hier son tout dernier tapis rouge. En fin de vie, la comédienne est d’ailleurs repartie de la soirée avec le prix du Meilleur rôle de soutien féminin: série dramatique pour son rôle dans L’imposteur la suite! Félicitations!!!

Épingler

Voyez tous les looks du tapis rouge ci-dessous… Quel look est votre préféré? Dites-nous ça dans les commentaires!!!

Crédit photo: Karine Paradis
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Top 13 des looks qui ont fait jaser aux Gémeaux