logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest

Qu’ont en commun Maripier Morin et Ashley Graham?

La question est simple: qu’ont en commun ces deux femmes absolument fabuleuses?

Ah. Facile! Toutes les deux sont égéries de la compagnie américaine de cosmétiques et parfums Revlon!

Eh oui! Revlon vient de frapper fort en joignant à ses rangs LA mannequin la plus en vogue du moment, la jolie Ashley Graham. Ashley est le nouveau visage de la campagne célébrant la force et la beauté des femmes «Live Boldy» aux côtés d’Adwoa Aboah, Imaan Hammam et Raquel Zimmermann. Les quatre nouvelles recrues s’ajoutent à Gal Gadot (Wonder Woman), qui vient aussi de décrocher un contrat en or comme ambassadrice de la marque.

Épingler

La mannequin derrière le message #BeautyBeyondsize, qui encourage les femmes à accepter leur corps au-delà d’un chiffre sur la balance, signe son tout premier contrat beauté et marque une fois de plus l’histoire:

«Historiquement, les femmes avec des courbes ne se voient pas offrir des contrats de beauté! C’est révolutionnaire, ce n’est encore jamais arrivé dans le monde des mannequins taille plus où j’évolue! (…) On commence doucement à voir des mannequins avec des courbes dans des campagnes de maquillage, mais on n’entend pas parler de contrats qui se signent avec aucune de ces femmes par la suite, et je crois que c’est parce que les compagnies sont encore trop frileuses et ne veulent pas se commettre!», confie Ashley.

Depuis ses débuts, Ashley fait tout en son pouvoir pour que les standards de beauté dans l’industrie de la mode changent! Lentement, mais sûrement.

Cette campagne tombe juste à point dans la carrière de la belle, qui est d’ailleurs devenue la première mannequin grande taille à défiler lors de la New York Fashion Week l’an dernier, sur le podium de Michael Kors, en plus de faire la couverture du Vogue américain pour la première fois en 2017 (et d’être la première mannequin taille plus à paraître dans l’édition spéciale du magazine Sports Illustrated édition maillots de bain).

Psssst! Ashley et Maripier partagent aussi la même maquilleuse: Leslie-Ann Thomson! Maquilleuse chouchou d’Ashley (elle l’adore), Leslie-Ann est aussi la maquilleuse de Revlon au Canada.

Lust: la nouvelle collection maripier x blush

Crédit photo: blush lingerie

Quant à Maripier Morin, elle collabore à nouveau avec blush lingerie en lançant une collection sur le thème de la Saint-Valentin.

Attention, chaud les yeux!

Maripier Morin fait grimper les degrés sur le thermostat en partageant le résultat de sa collaboration avec la marque montréalaise et en nous dévoilant la nouvelle collection Lust, spécialement conçue pour la fête de l’amour. Alliant dentelle rouge et détails en satin noir, le duo sexy composé d’une bralette et d’une culotte tombe juste à point pour célébrer le 14 février comme il se doit (34$ et 18$, disponible en ligne sur le site de blush et dans tous les magasins Simons)!

Cette nouvelle collaboration s’ajoute à la superbe collection capsule que l’animatrice de Face au mur a lancée en novembre dernier avec la compagnie; la collection à inspiration vintage est composée de bralettes, corsets, justaucorps et culottes hautes qui ne manquent pas de mettre les formes de la femme en valeur, dans des teintes beiges, rosées et noires!

Psssst! Ashley Graham a aussi sa collection de lingerie chez Addition Elle. En voici un petit aperçu:

Étiquettes : , , , , , , ,

Qu’ont en commun Maripier Morin et Ashley Graham?