logo youtubelogo vimeologo twitterlogo rss logo instagram logo fb simplezoom 2heart 2minimal leftminimal rightcheck boldemail 84ic local printshop 24px launch 11 cart simple button playapple logo spotifylogo linkedinmirror cloud download 95logo pinterest
Sarah Laroche

Mode VIP: La Miss Sushi Geneviève Everell nous dévoile ses trucs beauté

Attention! Arrêtez TOUT ce que vous faites!

Geneviève Everell a pensé à vos bedons pour la St-Valentin mesdames! Elle vous a concocté de nouvelles recettes originales, colorées et gourmandes qui verront le jour le 14 février prochain dans son tout nouveau livre Poke. Fans de sushis et de tartares, vous serez comblées avec sa nouvelle bible où les «pokes» sont à l’honneur…

Vous savez quoi faire maintenant? Reste plus qu’à glisser subtilement l’idée de cadeau à votre amoureux pour le grand jour… ou à vous l’offrir à vous-même (parce qu’on n’est jamais aussi bien servies que par soi-même, t’sais)!

D’ici là, découvrez les trucs beauté de votre Miss Sushi préférée!

3 à 5 choses dans ton sac ou dans ta pharmacie dont tu ne pourrais te passer?

Je ne peux vivre sans ce top 5… OK, 7, hi hi!

Épingler

À quoi ressemble ta routine beauté?

Je commence toujours par ma crème hydratante, ensuite j’applique mon cache-cernes NARS, mon bronzzzzer pour me donner un petit teint, après je définis mes sourcils, je mets mon mascara et je termine avec de la poudre pour faire tenir mon cache-cernes tout au long de la journée. Un petit puish de parfum, du gloss sur mes lèvres et le tour est joué! Une routine qui me prend 4 secondes (rires)… et je ne passe aucun temps sur mes cheveux. Je les sèche et ils vivent leur vie!

La mode est synonyme de quoi pour toi?

Je ne me considère pas comme une «fashion victim»! J’aime m’habiller confortable, tout-aller. J’ADORE X 100000 magasiner, mais plus en quantité qu’en qualité. Depuis peu, j’ai un partenariat avec la merveilleuse boutique Kubik, à St-Jean. Ils tiennent des marques que j’aime beaucoup comme Only, Zara, Vero Moda, etc. J’ai vraiment trouvé mon style dans cette boutique!

Comment décris-tu ton style?

Street style, de ville, chic, mais pas over dress!

Les indispensables dans ta garde-robe?

Jeans STRETCH taille haute (pour ne pas me sentir coincée) et chandail évasé.

@brixton #curvygirl

Une publication partagée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

Tes icônes mode?

Julie Perreault: son style dans l’émission Catastrophe est juste INSANE. La plus belle de toutes les plus belles demeure clairement JLO (Jennifer Lopez). À la suite de ma grossesse, je tente du mieux possible d’apprivoiser mes courbes… Ashley Graham est une inspiration pour nous démontrer qu’on peut être sexy, même toute en courbes!

Ta dernière folie mode du moment?

Sans contredit une robe achetée chez Simons dans la section des marques, c’est la robe la plus chère que je me suis achetée de toute ma vie!!! Dans les GROS trois chiffres mettons. Pssst! La voici, ci-dessous.

Épingler

Ton produit chouchou du moment?

Ma crème hydratante anti-fatigue NUXE! Je ne peux vivre sans.

Ton designer québécois favori?

Je tripe sur plusieurs entreprises québécoises. Je m’intéresse beaucoup à ce qui se fait ici et aux collaborations avec des personnalités d’ici: La Montréalaise et Blush lingerie avec Maripier Morin. Je suis très influençable, donc généralement j’achète!

Premier Biodôme ♥️

Une publication partagée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

En quoi avoir des enfants a changé, ou non, ta vision de la mode?

Rien. Je ne passais pas beaucoup de temps là-dessus avant et ça n’a pas changé. Je prends mon petit moment avant de commencer ma journée du bon pied.

Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Mon livre Poke sort à la St-Valentin chez Les Éditions Goélette et comprend 110 recettes de «pokes» (j’avais beaucoup d’inspiration)! C’est simple, frais et bon: un bol de riz garni de poisson ou de fruits de mer marinés et de divers condiments. Cette nouvelle tendance venue d’Hawaï ravira à coup sûr les amateurs de sushis et de tartares! Dégustez des «pokes» variés où se mêle une multitude de saveurs qui vous surprendront. Sortez encore plus des sentiers battus avec des plats flambés, végétariens ou aux saveurs du monde. Et le dessert ne sera pas en reste: osez les «pokes» sucrés et fruités!

  • Ne manquez pas aussi la sortie de nouveaux produits Sushi à la maison (pépites de saumon fumé à l’érable et saumon fumé à froid – belle collaboration avec Atkins et frères);
  • J’aurai une porte complète chez IGA d’ici la prochaine année ;);
  • Une deuxième saison de capsules Sushi à la maison ainsi qu’une autre série de capsules sur une chaîne bien connue. Je n’arrête jamais!

Dans ta télé le 8 février prochain 11h avec mon beau Rikiiiiii ♥🍚🥑🥒🍏🍐♥🍚🥑🥒

Une publication partagée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Nous vous proposons

Du même auteur

Mode VIP: La Miss Sushi Geneviève Everell nous dévoile ses trucs beauté